Aller au contenu
PAPY83

drone MJX 101

Messages recommandés

:)  BONJOUR A TOUS .

Je possède de puis peut un drone modèle MJX 101 x-series 2.4g.6-axis headless mode.

après un crash dans un arbre (une branche basse) ouf récupérer sans souci :D.

il faut dire que je début. :ssv: .

j'ais voulus re décoller et la oups , il par sur  la gauche , après plusieurs essai , même en le tenant pour le décollage , la il part en ce retournant . :( .

alors j'ais changer tout les roue dentelées . les hélices et un moteur ( bien fait attention de mettre le bon moteur) .

les hélices tournent bien mais il part toujours de coter .. :o .

HELP MY PLZ..

je vous remercie pour vos message et conseil ..

cdlt papy83  :).

ps / joint photo du drone et télécommande 

post-3233-0-20446700-1455022392_thumb.jpg

bonjour chef :) .

merci pour votre aide.

Puis-je vous demander si je vous envoie la photo de la télécommande si vous pouvez me dire comment faire la je suis perdu . :( ..

vous remerciant par avance . j'attend votre réponse .

merci chef.

cdlt papy83.

ps/ oups je ne sais pas comment vous envoyer la photo (url demander )  :oops:  :crash:

Mjx-X101-2-4-G-RC-quadcopter-drone-droneet voila  merci et oui mais la notice en anglais  je l'ai trouver en français sur un site marchand =)... encore merci de votre aide .

cdlt papy83

Salut Papy83, tu trouves en pages 2 et 3 de ton manuel la position et fonction des trim, selon le mode de ta radio (stick mode 1,2,3,ou 4). Selon le mode, tu vas agir sur le trim correspondant et inversement à la dérive de ton drone jusqu'à ce qu'il ne dérive plus (se fait en vol).

SALUT Dfrog je te remercie de ta réponse je fais le faire dé qu'il n'ira plus de vent . et je vous dirais si sa a marcher merci encore ...

cdlt papy 83

BONJOUR A TOUS  MERCI POUR VOS RÉPONSES..

SA Y EST TOUT EST RENTRER DANS L' ORDRE ? GRACE A MON FILS IL A REGELER LES STRIM COMME DIT PLUS HAUT .

DE PLUS J'AVAIS UN VERSER UNE HÉLICE LOL...

CDLT PAPY 83

• Attention Papy 83 avec ce drone   .j avais le meme jusqu a ce qu il se fasse la malle.
  • en fait tu ne peux le controler que jusqu a une distance d environ 50metres.  au dela , tu perds le contrôle.
  • dans mon cas ,il a enregistré ma derniere manœuvre et est parti plein est. A ce jour , je ne l ai pas retrouvé.
  • super machine tout de meme pour commencer

•  

Salut à tous

J'ai le même drone et je souhaiterais changer un moteur et sa roue dentée.

Pourriez vous me dire comment commander les pièces de ce drone à savoir les références.

Sinon je vais essayer de me debrouiller avec Google

Salut à tous

J'ai le même drone et je souhaiterais changer un moteur et sa roue dentée.

Pourriez vous me dire comment commander les pièces de ce drone à savoir les références.

Sinon je vais essayer de me debrouiller avec Google

Trouvé

Je me remercie,lol ;)

Salut !

J'ai ce drone depuis quelques mois également

Alors la fonction rth ne fonctionne que en mode headless. Il se sert de la boussole et inverse toute les actions faites pour retrouver son point de départ.

J'ai testé le mode headless et c'est un enfer quand on est habitué à piloter normalement. Et la fonction rth est vraiment du marketing comme dit plus haut car ça ne fonctionne à peu près que quand le drone est parfaitement réglé et qu'il n'y a pas le moindre vent car sinn ça fausse tout

Ceci dit je m'éclate avec en attendant de déballer le q500 à la fête des pères lol

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.