escapade 9 Posté(e) 9 février 2016 Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir les liens ou les photos sur ce forum . Je suis avec iOS 9.1. Lorsque que je click sur un lien, on me dit que je n 'ai pas accès, la même chose pour la liste des membres. Quelqu'un a une idée sur ce problème . Merci Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 février 2016 Oui, tu es encore trop récent sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 février 2016 Hello Bah non il devrait pouvoir voir les photos et cliquer sur les liens, ça te fais ça dans toutes les rubriques ou juste sur une ??? smartphone ou tablette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escapade 9 Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, Je peux ouvrir les liens maintenant.... Mais pas les photos ex: :http://www.faq-drone.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=4811. J'utise un taplette I pad, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escapade 9 Posté(e) 10 février 2016 Petite mise au point . C'est bien le site du forum qui me dit que je n'ai pas accès . Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 février 2016 dans quel rubrique ? (met le lien) Si tu es sur iPad tu vas en mode bureau ou mobile, avec ou sans Tapatalk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites