maradant 0 Posté(e) 18 août 2014 Bonjour , je viens de recevoir mon hubsan x4 avec camera hd 2mp de chez *********, service très rapide et bien emballé , je l'ai eu pour environ ******* , je pense qu'il a déjà été à ***** euros ce modèle là. Me reste a acheter une carte hd on m'a conseillé une classe 10 ..... Si vous avez des conseils a me donner pour mes débuts Il est chargé, je l'ai juste fait lever dans la maison mais je ne me suis pas risquée à le manipuler plusque ça , j'essaierai au terrain de foot ! Les lumières sont super fortes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 août 2014 Hello Je serais content de discuter avec celui ou celle qui te conseil classe 10, c'est pas une Gopro ! ps : j'ai édité ton message, jette un oeil sur le réglement du forum, ici on aide mais on fait pas de pub et surtout pas pour les boutiques asiatiques 1 julfly a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julfly 1 Posté(e) 21 août 2014 Hello Je serais content de discuter avec celui ou celle qui te conseil classe 10, c'est pas une Gopro ! ps : j'ai édité ton message, jette un oeil sur le réglement du forum, ici on aide mais on fait pas de pub et surtout pas pour les boutiques asiatiques Salut, j'ai acheté un Hubsan X4 FPV et grosse galère pour le faire décoller. Aurais-tu / vous quelques secondes à me consacrer afin de vérifier si c'est le drone ou moi qui déconne. Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 août 2014 je viens d'arriver en vacances et j'ai pas internet (je connecte mon ordi à mon tél), le mieux est que tu ouvres un nouveau sujet comme ça on sera plusieurs à t'aider Regarde également dans la chaine Youtube de Xavdrone j'ai mis des conseils. ps : dès que je capte un bon réseau j'upload les vidéos pour apprendre à voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maradant 0 Posté(e) 24 août 2014 Bonsoir, désolée pour le retard de réponse mais j'ai été très occupée ces derniers jours. Pour ma part je n'ai eu aucun problême avec mon hubsan , sorti de la boite, chargé et hop été voler direct.Je n'ai rien touché.... Si tu n'as jamais volé peut etre que ça vient de toi mais si par contre tu as déjà vol& avec d'autres quadricoptères et qu'il fait des bêtises alors ça vient de lui ...... Je ne sais pas beaucoup t'aider , suis débutante et je n'ai rien du toucher pour qu'il vole bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpouille 12 Posté(e) 24 août 2014 Salut Il ne décolle pas du tout ou il décolle mais fait ce qu'il veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpouille 12 Posté(e) 24 août 2014 Encore une question .... As tu monté la protection d'hélice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 août 2014 au cas ou j'avais mis en ligne un "guide d'apprentissage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno 0 Posté(e) 2 février 2015 bonjour, je viens d'en commander un ,je voudrais savoir s'il vaut le coup et s'il existe quelque amélioration a apporter dessus , comme l'autonomie ou autre chose . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 février 2015 je viens d'en commander un ,je voudrais savoir s'il vaut le coup tu poses la question un peu tard puisque tu l'as déjà commandé Sinon pour l'optimiser : http://www.xavdrone.com/radiocommande-du-hubsan-x4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno 0 Posté(e) 2 février 2015 tu poses la question un peu tard puisque tu l'as déjà commandé Sinon pour l'optimiser : http://www.xavdrone.com/radiocommande-du-hubsan-x4/ bonjour, l’optimisation c'est pour le fpv moi j'ai commander le X4 107C HD , et sinon tu a un avis sur cette appareil ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 février 2015 Tu aurai du poser la question avant de commander.. Ceux qui en on un le trouve bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno 0 Posté(e) 2 février 2015 Tu aurai du poser la question avant de commander.. Ceux qui en on un le trouve bien.. j'ai deja regarder des avis , mais je voulais savoir si la personne qui a ouvert ce sujet en étais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 février 2015 l’optimisation c'est pour le fpv moi j'ai commander le X4 107C HD , et sinon tu a un avis sur cette appareil ? je sais pas lire ça deviens pénible, va falloir que j'achètes des lunettes il est très bien mais tu le constateras quand tu vas le recevoir (sauf si tu as commandé un clone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno 0 Posté(e) 4 février 2015 je sais pas lire ça deviens pénible, va falloir que j'achètes des lunettes il est très bien mais tu le constateras quand tu vas le recevoir (sauf si tu as commandé un clone) bonjour, pourquoi serais ce un clone ? je les commander en France , je dois le recevoir aujourd'hui normalement , a quoi reconnais ton une copie ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 février 2015 pourquoi serais ce un clone ? y a beaucoup de boutiques qui malheureusement vendent des clones (et souvent sans le savoir), en l'achetant en France déjà tu limites les risques. Après il y a des couleurs qui n'existent pas chez Hubsan, là c'est simple de savoir que c'est un clone, par contre quand c'est vraiment pas cher par rapport aux autres boutiques en France c'est des clones.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno 0 Posté(e) 4 février 2015 y a beaucoup de boutiques qui malheureusement vendent des clones (et souvent sans le savoir), en l'achetant en France déjà tu limites les risques. Après il y a des couleurs qui n'existent pas chez Hubsan, là c'est simple de savoir que c'est un clone, par contre quand c'est vraiment pas cher par rapport aux autres boutiques en France c'est des clones.... j'ai reçu , mais je peu pas mettre l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 février 2015 http://www.faq-drone.com/topic/770-comment-mettre-des-photos/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno 0 Posté(e) 4 février 2015 (modifié) http://www.faq-drone.com/topic/770-comment-mettre-des-photos/ en tout cas rien a voir avec le dromida kodo Modifié 4 février 2015 par bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo 0 Posté(e) 7 février 2015 image-04-02-15-03-02.jpegimage-04-02-15-03-02-1.jpeg en tout cas rien a voir avec le dromida kodo Sur quels points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 février 2015 plus gros et plus solide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno 0 Posté(e) 8 février 2015 plus gros et plus solide...oui oui et plus maniable , le kodo , j'ai toujours pas réussi a le stabilisé , je vais le virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 février 2015 c'est parce que la radio est plus grosse, plus simple à prendre en mains quand tu n'est pas habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites