joel972 5 Posté(e) 9 février 2016 (modifié) https://youtu.be/5fETIW3UXDY bonjour voila premier vol pas trop mal,par contre je trouve que la video penche un peu a gauche,peut etre que c'est parceque il y avait un peu de vent(20 km/h) et que le drone devait peut etre compensser,je verrai un jours sans vent ;-) Modifié 9 février 2016 par DRHONEgirl69 Ajout du bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafooty33 2 Posté(e) 10 février 2016 Sympa le décor ! Tu trouves que ça penche mais en même temps, il n'y a pas grand chose de plat en Martinique !! Tu es dans quel coin ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 10 février 2016 Bel endroit. 20km/h de vent, d'après la notice Yunnec c'est le maximum qu'il supporte. (je suppose qu'ils ont pris une marge de sécurité) Comment se comportait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 10 février 2016 Slt Vidéo non accessible.... Cool la photo, ça fait plaisir de voir que ça fly au pays... Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel972 5 Posté(e) 10 février 2016 oui j'abite en martinique, Sion le drone se comporte bien mais bouge un peu sous les petites rafales,donc un peu peur vu que je debute j'ai pas osé trop l'eloigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites