Aller au contenu
sebdeniro

Demande d'information mise a jour

Messages recommandés

Bonjour

Comment savoir le numéro de la mise a jour du drone.

J 'ai trouvé celui du St10+.

Celui  de la camera 4k mais pas celui du drone .

Merci a vous.

Bonjour, 

comment puis savoir si la CG02+ est bien à jour ? car je viens de suivre la procédure et à aucun moment je ne l'ai vu clignoter en violet comme indiqué dans le manuel inclus avec le Firmware.

Ps: J ai une rallonge avec la clé USB de programmation, quelle est son utilité ? 

Merci

Merci, mais en faite il y a une rallonge tressée amovible qui j'ai du enlever pour brancher la clé USB au drone, je me demandais à quoi se bout peut il bien servir. J'allais te demander pour la mise à jour mais tu as un model G 

C'est en faite l'adaptateur pour la Gimball désolé Tourneo33 .... Si quelqu un à une reponse pour comment savoir si la CG03+ est bien à jour je suis preneur :) car à aucun momrnt je ne l'ai vue clignoter en violet

Merci

Pour infos, quand j'ai fait ma premiere mise a jour pour la cg02 j'ai bien eu la led violette.

J'ai ensuite voulu la même mise a jour en version américaine pour gagner en transmission video mais pas réussi a avoir la led violette...

Tu as bien formaté la carte micro sd et ajouter le fichier ensuite ?

bonjour a tous,

moi les mises a jours me font peur,je n'ai toujours pas fais les miennes, car entre ST10+ et st10, cgo2 et cgo3 et le nouveau drone 4K j'ai peur de mettre une mise a jour qu il faut pas....Pas evident,ils aurait pu mettre un site en francais yuneec...

Ceci dit je suis preneur de toute reponse aussi, j'ai la st10+,cgo3 et le yunnec noir 4K

ah moi aussi ma clé usb a un fil tressé avec une petite fiche au bout,peut etre qu il faut rentrer la mise a jour sur la cel et ensuite la branchée sur les appareils pour la mise a jour?

Bonjour, merci pour vos messages ! Alors j'ai pu réaliser toutes mises à jour sans problème, concernant la lumière violette je ne l'ai pas eu peut être du fait que j'ai utilisé le firmware STD et non EU. Quoiqu'il en soit j'ai pu vérifier que ma caméra était bien à jour grâce à l'application IOS Cg02, et en me connectant au wifi de la caméra.

Bonjour à tous,

Je vois que vous êtes nombreux à vouloir faire une mise à jour et que parfois cela pose problème

Pour ma part, quand j'ai reçu mon Q500+, tout fonctionnait parfaitement. Je ne sais pas dans quelle version mais je préfère ne rien toucher.

Ma question est donc certainement très bête. Si je ne fais pas de mise à jour, ça change quoi?

D'avance merci et bons vols à tous...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.