budlabeille 0 Posté(e) 12 février 2016 Bonjour, je possède un BLADE 180 qx ma batterie est une lipo 1S 3,7V 500mAh que me conseiller vous d'acheter une plus grosse capacité (qui puisse s'adapter) ou juste une 2eme pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 février 2016 Une lipo plus grosse (plus de mAh) sera plus lourde, tu perdras d'un côté ce que tu vas gagner de l'autre. Une batterie deux fois plus puissante ne te donnera pas deux fois plus de temps de vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2016 Hello Je déplace dans /batterie/ (j'aurais pu mettre dans la partie /blade 180QX/ mais faut bien faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2016 Hello Je déplace la partie /blade 180QX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budlabeille 0 Posté(e) 12 février 2016 dsl xavdrone, je te donne du boulot ;-) pour ma question, je suis débutant et c'est uniquement du temps de vol que je recherche. donc je voulais savoir si il existe des lipo pour 180 qx de plus longue autonomie ou si il vaut mieux que je possède 2-3 comme celle que je possède déjà ? parce que si je vole en extérieur j'y passerais bien un peu plus de temps ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 12 février 2016 Le plus simple, à mon sens, c'est d'acheter 2 ou 3 lipos "d'origine" supplémentaires. C'est en tout cas ce que j'ai fait et il semble que c'est largement partagé sur ce forum. L'avantage c'est déjà de répartir "l'usure" des lipos et d'autre part le logement dans le 180 QX ne permet pas beaucoup de fantaisies d'encombrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budlabeille 0 Posté(e) 13 février 2016 super merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 13 février 2016 les turnigy 600mah 35-70 passent dedans non? 2.76€ l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budlabeille 0 Posté(e) 17 février 2016 Bon j'ai donc acheter 2 lipo supplémentaires, nikel par contre j'ai voulu acheter un bloc multi charge : chargeur lipo 1s skyrc malheureusement mes lipo rentrent pas dedans, il prend micro micro reverse MX mCPX je suis bon pour le changer ? j'ai vu des prises adaptateur bec jst femelle et connecteur micro male, ça ferait l'affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budlabeille 0 Posté(e) 19 février 2016 Bonjour quelqu'un aurait une réponse parce que si je peus pas utiliser d'adaptateur, il faudrait que je renvoie le chargeur rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 février 2016 Hello ET oui, il faut acheter les 4 prises adaptateurs comme indiqué en bas de mon article : => http://www.xavdrone.com/chargeur-skyrc/ (y a les liens pour les prises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budlabeille 0 Posté(e) 19 février 2016 super merci xavdrone, je n'ai pas eu le temps de feuilleter tout le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 février 2016 super merci xavdrone, je n'ai pas eu le temps de feuilleter tout le forum.Je possède aussi ce chargeur il est super ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 10 juin 2016 Aïe ! Aïe ! je n'ai acheté qu'un seul adaptateur. Je dois passer une nouvelle commande. Merci Xavdrone pour les piqûres de rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites