Aller au contenu
Nosco

Hubsan H501s Changement des antennes possible ?

Messages recommandés

Bonjour je possède un Hubsan H501s j'aurai voulu savoir quel type de materiel il faut pour augmenter la distance de contrôle et la réception vidéo bien évidemment.. J'ai vu qu'il y a des antennes "pinwheels" mais est ce que celle-ci on les même connectiques que celles par défaut dans la radio'.. J'ai déjà fait une modif en sortant les deux antennes par les trous prédécoupés mais bon en altitude ça bloque à 125m ... J'ai vu qu'il y un firmware 1.2.2 est ce que quelqu'un aurait des infos merci

Bonjour je possède un Hubsan H501s j'aurai voulu savoir quel type de materiel il faut pour augmenter la distance de contrôle et la réception vidéo bien évidemment.. J'ai vu qu'il y a des antennes "pinwheels" mais est ce que celle-ci on les même connectiques que celles par défaut dans la radio'.. J'ai déjà fait une modif en sortant les deux antennes par les trous prédécoupés mais bon en altitude ça bloque à 125m ... J'ai vu qu'il y un firmware 1.2.2 est ce que quelqu'un aurait des infos merci

A ma connaissance, le blocage à 125 mt est du au firmware, c'est vrai que le mien m'a été livré avec le firmware 1.2.1 et je n'ai pas cette limitation (j'ai testé la limite légale à 150 mt mais pas +).

Pour les antennes et autres infos sur le firmware, voir http://www.faq-drone.com/topic/7524-hubsan-x4-501s-recu-ce-matin/page-8.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.