Aller au contenu
Chappy2b

Hubsan x4 501s recu ce matin !

Messages recommandés

salut tout le monde j'ai recu mon HBX4501S ce matin pour moi c'est un petit bijoux j'aurais besoin de savoir ou je peux trouver d'autre batterie a acheter avec une plus grande capacité merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ^^ tu nous donneras tes impressions sur ce drone quand tu l'auras tester, je crois que tu es le 1er sur ce forum a le posséder ^^

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reçu le mien également le 09/01 je partage tes premières impressions.

 

Pour les batteries (LIPO BATTERY 2700MAH) j'en cherche également. Sur ###### ils ont référencé certaines pièces détachées mais rien en stock pour le moment, courant janvier à priori. Je cherche également des hélices car sans protection le moindre contact et ça casse.

 

La prise en main est super simple (c'est mon 1er drone) avec la stabilisation GPS, j'ai hate d'avoir des bonnes conditions pour voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

Petite question : ou avez vous acheté le hubsan x4 501 ? et ou le trouver avec le pack option 1 ou 2 ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pas de lien ni de nom de boutique merci de relire le règlement du forum

 

Regarde la rubrique "boutique" du forum

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois désolé ...

Par contre j'ai bien regardé les boutiques partenaires et il est disponible sur une seule et il ne parle pas des pack 1 et 2 ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je vais prendre ce drone la aussi...pour le moment c'est très dur d'avoir des batteries sauf sur site étranger ou ça se vend déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

alors les premiers retour sur le hubsan ? qualité video ? qualité du fpv ? qualité de vol ? ...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Plusieurs sites le propose en faisant une recherche sur le net, en revanche toujours avec le pack de base je n'ai pas vu de site proposant les 2 autres télécommandes. Pour les batterie le site ou j'ai commandé a référencé les pièces détachées et sera à priori approvisionné courant janvier. J'ai hâte aussi de pouvoir acheter un ou deux lipo en plus et quelques hélices au cas ou.

 

Pour la qualité vidéo il y des vidéos sur le net, j'essairai d'en mettre également. La qualité est plutôt bonne pour la vidéo on est en 1080p en revanche les photos sont moyennes j'ai l'impression (je mettrai des exemples également). En revanche pas de stabilisation alors suivant tes aptitudes de pilotage ça tremble plus ou moins. Avec un logiciel de stabilisation le rendu est pas mal sinon avec la pratique, mon pilotage sera surement plus doux ;)

 

Pour le vol moi qui suis novice c'est l'idéal, enfin je pense. Avec les aides c'est super simple ma fille de 7 ans y arrive... Le GPS permet de stabiliser le vol, tu laches les commandes et le drone fait du sur place, le retour vidéo (FPV) aide aussi à s'orienter et le mode headless permet d'avoir les commandes dans le même sens quelque soit la position du drone.

Modifié par Fred Cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Reste plus qu'a pouvoir l'acheter en faite ^^

Modifié par Tanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

Les modes gps et headless sont ils deconnectable ?

Oui que le pack de base , pensez vous qu'il sera possible d'acheter juste la commande plus tard ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils le sont, il y un commutateur à gauche pour activer ou désactiver le GPS (celui de droite sert à activer le Return To Home), pour le headless mode il suffit d'appuyer une fois sur le joystick de gauche (selon si tu es en mode 1 ou 2).

 

71f4df0d329ba5cbce28ecc19142020d.jpg

 

Pour les télécommandes celle de base est dispo sur certains sites il en sera de même pour les autres mais je ne peux me prononcer à la place d'Hubsan

Modifié par Fred Cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peux me renseigner? Ou nous renseigner. ..? Merci

tu parlais d'un logiciel pour que la video soit de meilleur qualité? Si tu as le nom je suis preneur ... merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le logiciel n'améliore pas la qualité mais stabilise un peu plus l'image. Je passe par mon tel avec l'appli Emulsio mais il y en a plein d'autres.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

bon je suis pas un pro mais le hubsan H107 fpv (qui a la même télécommande que celle la sans les petit boutons GPS et RTH), a des lunettes (Hubsan FPV lunette de vidéo H510) qui se branche apparemment sur le coté comme Fred Cox l'a montré.

Modifié par Tanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour toutes ces informations. .. pensez vous qu'on puisse brancher n'importe quelle lunette ou masque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour cela je crois qu'il y a une rubrique dans le forum...FPV et je pense qu'il doit y avoir un tutos ou a mon avis la question a déjà été posé...C'est encore assez obscure pour moi mais toutes les télécommande et toutes les lunettes ne vont pas ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai regardé mais rien trouvé du côté du forum fpv ... si quelqu'un passe par ici et peut me renseigner. ..? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai actuellement un Cheerson CX20 sur lequel j'ai installé une GOPro. La qualité vidéo est très bonne, mais à 800 E l'ensemble, je n'ose pas prendre trop de risques en prises de vue. Je suis très tenté par le Hubsan 501S dont le rapport qualité/prix est prometteur.

J'ai par contre un sérieux doute sur la qualité des photos et vidéos prises par ce modèle. Les démos sur You Tube sont sympa, mais ce sont des démos..

Si tu pouvais nous mettre en ligne tes prises de vue avec le 501s, ce serait sympa.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De ce que j'ai vu et lu ce qui l'en ressort c'est que la camera du H501s a une belle qualité d'image mais manque cruellement d'un stabilisateur. Sur You Tube tu as beaucoup de vidéo d'amateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Pas de soucis j'essai de faire ça ce week-end ;)

En attendant tu as sur le net :

 

 

 




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié par xavdrone
incrustation vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.