Nosco 3 Posté(e) 12 février 2016 Bonjour je possède un Hubsan H501s j'aurai voulu savoir quel type de materiel il faut pour augmenter la distance de contrôle et la réception vidéo bien évidemment.. J'ai vu qu'il y a des antennes "pinwheels" mais est ce que celle-ci on les même connectiques que celles par défaut dans la radio'.. J'ai déjà fait une modif en sortant les deux antennes par les trous prédécoupés mais bon en altitude ça bloque à 125m ... J'ai vu qu'il y un firmware 1.2.2 est ce que quelqu'un aurait des infos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 février 2016 Il y a une partie hubsan sur ce forum. Je déplace Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosco 3 Posté(e) 12 février 2016 C'est dedans c'est dans la.categorie hubsan ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2016 Hello Il y a un membre qui l'a fait (dans ce sujet il me semble), je crois d'ailleurs qu'il à fait des photos donc au cas ou si il lit le message qu'il me fasse signe si l'envie de faire un petit tuto lui prenait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 12 février 2016 Bonjour je possède un Hubsan H501s j'aurai voulu savoir quel type de materiel il faut pour augmenter la distance de contrôle et la réception vidéo bien évidemment.. J'ai vu qu'il y a des antennes "pinwheels" mais est ce que celle-ci on les même connectiques que celles par défaut dans la radio'.. J'ai déjà fait une modif en sortant les deux antennes par les trous prédécoupés mais bon en altitude ça bloque à 125m ... J'ai vu qu'il y un firmware 1.2.2 est ce que quelqu'un aurait des infos merci A ma connaissance, le blocage à 125 mt est du au firmware, c'est vrai que le mien m'a été livré avec le firmware 1.2.1 et je n'ai pas cette limitation (j'ai testé la limite légale à 150 mt mais pas +). Pour les antennes et autres infos sur le firmware, voir http://www.faq-drone.com/topic/7524-hubsan-x4-501s-recu-ce-matin/page-8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites