Aller au contenu
Nosco

Hubsan H501s demande de notice en.francais

Messages recommandés

Bonjour

Qui pourait me.dire ou je peux trouver la notice en français pour ce drone

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du bonjour. Merci de lire le règlement

Bonjour.

j'ai envoyé cette notice a un ami qui a calibré le compas de son 501 comme c'était marqué nez en bas alors que sur l'image tu vois le nez en haut.

Résultat il a fait un RTH au lieu de monter il est descendu son drone et sur un toit de maison assez haut , en position hélice sur la toiture bref je

suis dégouté mon ami a perdu son drone.

je précise avec la radio commande multi fonction fpv remote controller fpv1 (option 1)

Pas de bol, le chef n'est semble-t-il pas décidé à nous mettre la doc traduite en tête de rubrique comme pour les copains, sniff.   :manette: 

Je déterre un peu la chose mais j'ai une question, je viens de remarquer que mon H501S a un port micro SD sur le chassis en plus de celui sur le TX, quelqu'un peut m'expliquer ?

OUPS, sorry, j'ai trouvé la réponse en parcourant le forum

Pour rappel pour ceux qui tomberait ici => SD dans la RC : Qualité moindre, SD dans le quad : Top qualité, sachant que quand SD dans le quad, celle de la RC ne sert plus à rien.

Bonjour.

j'ai envoyé cette notice a un ami qui a calibré le compas de son 501 comme c'était marqué nez en bas alors que sur l'image tu vois le nez en haut.

Résultat il a fait un RTH au lieu de monter il est descendu son drone et sur un toit de maison assez haut , en position hélice sur la toiture bref je

suis dégouté mon ami a perdu son drone.

je précise avec la radio commande multi fonction fpv remote controller fpv1 (option 1)

Trouvé sur la toile, aucune idée si c'est juste ou pas vu que je ne dispose pas encore d' H501s :

manuel15.jpg

manuel13.jpg

manuel14.jpg

manuel12.jpg

manuel11.jpg

manuel10.jpg

********edit modo pas besoin de citer tout , ça fait des posts à rallonge et c'est inutile

+1

Merci
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par the guitar hero
;)

Tu vas sur le site Hubsan, à droite du mets la langue français et tu vas dans support et tu trouve tous les drones avec les notices en français, pour le H501s tu as un fichier zip avec les deux versions la pro et la normale en PDF...

http://shop.hubsan.com/

Modifié par photo18

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.