Nosco 3 Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Bonjour Qui pourait me.dire ou je peux trouver la notice en français pour ce drone Modifié 12 février 2016 par DRHONEgirl69 Ajout du bonjour. Merci de lire le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 12 février 2016 Regarde sur cette page de notre partenaire. http://www.studiosport.fr/quadricoptere-hubsan-x4-h501s-a9971.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosco 3 Posté(e) 12 février 2016 Il n'y a pas de notice... Mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 12 février 2016 Ci-joint le guide du H501S en Français traduit par StudioSport; On les remercie au passage. Il me semble que j'ai déjà posté ce doc mais pas retrouvé sur le forum ? guide_d_utilisation_du_h501s.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosco 3 Posté(e) 13 février 2016 Genial merci c'est vraiment plus simple de pouvoir tour comprendre car je ne suis pas crack.en.anglais lol 1 Nosco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1Secticide 1 Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour. j'ai envoyé cette notice a un ami qui a calibré le compas de son 501 comme c'était marqué nez en bas alors que sur l'image tu vois le nez en haut. Résultat il a fait un RTH au lieu de monter il est descendu son drone et sur un toit de maison assez haut , en position hélice sur la toiture bref je suis dégouté mon ami a perdu son drone. je précise avec la radio commande multi fonction fpv remote controller fpv1 (option 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 25 avril 2016 Pas de bol, le chef n'est semble-t-il pas décidé à nous mettre la doc traduite en tête de rubrique comme pour les copains, sniff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 20 octobre 2016 Je déterre un peu la chose mais j'ai une question, je viens de remarquer que mon H501S a un port micro SD sur le chassis en plus de celui sur le TX, quelqu'un peut m'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 20 octobre 2016 OUPS, sorry, j'ai trouvé la réponse en parcourant le forum Pour rappel pour ceux qui tomberait ici => SD dans la RC : Qualité moindre, SD dans le quad : Top qualité, sachant que quand SD dans le quad, celle de la RC ne sert plus à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour. j'ai envoyé cette notice a un ami qui a calibré le compas de son 501 comme c'était marqué nez en bas alors que sur l'image tu vois le nez en haut. Résultat il a fait un RTH au lieu de monter il est descendu son drone et sur un toit de maison assez haut , en position hélice sur la toiture bref je suis dégouté mon ami a perdu son drone. je précise avec la radio commande multi fonction fpv remote controller fpv1 (option 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 21 octobre 2016 Ton ami ne s'est pas trompé. La 2eme étape du calibrage se fait nez en bas (et la 1ère à l'horizontale). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPh 16 Posté(e) 31 octobre 2016 Trouvé sur la toile, aucune idée si c'est juste ou pas vu que je ne dispose pas encore d' H501s : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemessyu 65 Posté(e) 24 août 2017 Je prends vos doc en français, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 août 2017 (modifié) ********edit modo pas besoin de citer tout , ça fait des posts à rallonge et c'est inutile +1 MerciEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Modifié 25 août 2017 par the guitar hero ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photo18 3 Posté(e) 25 août 2017 (modifié) Tu vas sur le site Hubsan, à droite du mets la langue français et tu vas dans support et tu trouve tous les drones avec les notices en français, pour le H501s tu as un fichier zip avec les deux versions la pro et la normale en PDF... http://shop.hubsan.com/ Modifié 25 août 2017 par photo18 1 Hemessyu a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 août 2017 +1 Merci pour les informations Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites