tontonlafouine 0 Posté(e) 18 février 2016 Bonsoir ok,merci XEN c'est ok pour le firmware je suis bien en 1.2.1 et pour la maj en 1.2.2 t'as raison ,plutot rester prudent et attendre la version officielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugbrothers 10 Posté(e) 20 février 2016 voilà ce qu'affiche le mien V4.2.6 LCD V1.3.2 H501 V1.1.6 V1.1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharkwa 1 Posté(e) 15 mai 2016 N'ayant pas de GPS, je vais tenter la 1.2.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick Naude 0 Posté(e) 20 mai 2016 Bonjours à tous bon et bien 2 firmware sont officiel je discute avec Shally de Hubsan depuis 1 semaine maintenant. Le 1.1.13 et le 1.1.17. Le premier apparament n'a aucun défaut de signaler pour le moment. Le deuxième lui ne convient pas à tout le monde. Sur le site Hubsanus le firmware est disponible et officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corvex 1 Posté(e) 21 mai 2016 bizard ça, moi je ne vois toujours rien a par un driver pour usb2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corvex 1 Posté(e) 21 mai 2016 sur le site officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corvex 1 Posté(e) 21 mai 2016 le site officiel c'est lequel? pour moi c'est hubsan.com. vous etes sur que hubsanus c'est un site officiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 21 mai 2016 Hubsanus, c'est semble-t-il un site (peut-être) partenaire de Hubsan aux US. Donc pour moi non officiel. Le firmware qu'ils proposent est destiné à corriger les problèmes de GPS spécifiques aux US et nécessite une calibration à chaque mise en route. Donc aucun intérêt et des risques de dysfonctionnement en France. Alors si votre joujou fonctionne correctement pourquoi aller au devant de sérieux emmer..des. Prudence et bons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 mai 2016 C'est une boutique, rien à voir avec le site officiel !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick Naude 0 Posté(e) 25 mai 2016 Petit retour après quelques vols en 1.1.17. Et bien je suis surpris de vous dire que c'est que du bonheur. Plus stable, réception satellite plus rapide. Et un altitude de 250m.mais je rappelle qu'en France c'est 150m à respecter. J'ai également dépassé les 600m de distance alors qu'avant c'était 450m. Bref que du bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane17 22 Posté(e) 25 mai 2016 Bonsoir, Merci de ton retour Mick As tu fait de modifications à l'intérieur de ta RC? cordialement Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick Naude 0 Posté(e) 26 mai 2016 Bonsoir, Merci de ton retour Mick As tu fait de modifications à l'intérieur de ta RC? cordialement Stephane Oui pour l'instant j'ai mis l'antenne externe pour le contrôle. La j'attend le pigail sma femelle pour l'antenne vidéo. Je pense dépassé les 800m avec. J'ai oublié de préciser le truc sympa avec ce 1.1.17, c'est que l'on peut choisir le mod pour les LEDs, sois flash, continue ou éteint. Et petit rappel même si ce firmware permet d'aller à 250m je rappelle qu'en France c'est 150m. Encore hier même en respectant l'altitude j'ai un gros avion qui lui ne respecter pas son altitude minimal est passé à côté de mon h501s et je peut vous dire que me suis fait une belle frayeur. Donc ont peut parler de certains inconscients chez les droniste. Mais cher pilote quoi comme explications alors qu'il n'y a aucun aéroport à côté de chez moi. Bref resté vigilant car j'ai du descendre de 50m en urgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick Naude 0 Posté(e) 26 mai 2016 Hubsanus, c'est semble-t-il un site (peut-être) partenaire de Hubsan aux US. Donc pour moi non officiel. Le firmware qu'ils proposent est destiné à corriger les problèmes de GPS spécifiques aux US et nécessite une calibration à chaque mise en route. Donc aucun intérêt et des risques de dysfonctionnement en France. Alors si votre joujou fonctionne correctement pourquoi aller au devant de sérieux emmer..des. Prudence et bons vols Pour info de source sur venant de hubsan les firmwares sont international donc non pas destiné aux us mais tout les pays. Et c'est sur ubsanus uniquement que les firmwares ce trouve. Jamais vous ne les trouverais sur hubsan. Communiquer avec Shally de Hubsan et vous aurez réponse à vos questions => shally.liu@hubsan.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 26 mai 2016 Désolé de te contredire Mick : 1- Comme je l'ai dit précédemment, Hubsanus est une boutique partenaire de Hubsan et donc le firmware proposé par eux ne peut pas être considéré comme officiel. 2- Hubsan a déjà mis à disposition des mises à jour officielles sur son site, même si elles ont été retirées depuis suite aux problèmes rencontrés avec certains drones et principalement aux US. Donc je confirme : Prudence mais bien sûr chacun est libre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick Naude 0 Posté(e) 26 mai 2016 Voici un lien de mon test hier soir j'ai testé 4 batterie et je peut garantir que les améliorations ont été flagrante pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus 13 Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour, "améliorations ont été flagrante pour ma part." : quelles sont les améliorations que tu as constatées exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick Naude 0 Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour, "améliorations ont été flagrante pour ma part." : quelles sont les améliorations que tu as constatées exactement? Et sur le stabilisé gps, le drone est beaucoup plus stable, le rth est plus précis encore. L'acquisition des satellites est plus rapide sur le quad, augmentation de la porté de 400m à 600m sans problème. Possibilité d'avoir un mode pour les LEDs, flash, permanent ou éteint. Plus d'effet de cuvette en mode gps ou autres bref que du bonheur. Je vais faire une vidéo montrant un peut tout cela sûrement en fin d'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick Naude 0 Posté(e) 26 mai 2016 Mais je quand même remarquer que l'antenne d'émission vidéo est mal positionner dans le quad du coup ont peut la réception celon l'angle du quad. Avec une antenne plutôt sous le quad la réception serais pareil n'importe quel angle du quad. Et meilleurs car le 5.8ghz n'aime pas les obstacles et la simple coquille du h501s en est une grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 53 Posté(e) 26 mai 2016 Tu es d'ou Mick Maude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick Naude 0 Posté(e) 26 mai 2016 Tu es d'ou Mick Maude ? Marne pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane17 22 Posté(e) 26 mai 2016 Bonsoir, Merci de ton retour Au fait ton antenne sur ta RC, tu l'as monté comment ? On dirait une antenne de lunette V3; Si tu as des infos je suis preneur.(je voulais faire un message privé mais impossible) Cordialement Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick Naude 0 Posté(e) 27 mai 2016 Bonsoir, Merci de ton retour Au fait ton antenne sur ta RC, tu l'as monté comment ? On dirait une antenne de lunette V3; Si tu as des infos je suis preneur. (je voulais faire un message privé mais impossible) Cordialement Stephane Non c'est une simple antenne 2.4ghz en 3 ou 4dbi je crois. Pour la placer c'est simple comme tout des tas de tuto sur YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 53 Posté(e) 27 mai 2016 Mais je quand même remarquer que l'antenne d'émission vidéo est mal positionner dans le quad du coup ont peut la réception celon l'angle du quad. Avec une antenne plutôt sous le quad la réception serais pareil n'importe quel angle du quad. Et meilleurs car le 5.8ghz n'aime pas les obstacles et la simple coquille du h501s en est une grande. Marne pourquoi ? Rien de méchant rassures toi mais relis le post que j'ai cité, perso j'ai rien compris dans ta réponse, du coup si tu pouvais faire un petit effort de relecture d'autant plus que ton post est intéressant Ma question car j'ai cru que tu étais dans un autre pays et que tu utilisais un traducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick Naude 0 Posté(e) 27 mai 2016 Rien de méchant rassures toi mais relis le post que j'ai cité, perso j'ai rien compris dans ta réponse, du coup si tu pouvais faire un petit effort de relecture d'autant plus que ton post est intéressant Ma question car j'ai cru que tu étais dans un autre pays et que tu utilisais un traducteur J'ai vue les grosses fautes mais impossible d'éditer le message sur Android, du coup c'est le bronx le forum manque de fonctionnalités à ce niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites