Aller au contenu
Nosco

Hubsan H501s firmware 1.2.2

Messages recommandés

Salut je suis vraiment déterminé à faire la mise à jour du Hubsan 501s afin de pouvoir monter jusqu'à 250 m d altitude et avoir un nouveau mode ppur que les LED fonctionnent en continu..JAi regarder les tutos mais je ne sais si on dpit mettre son pc en chinois ou em japonnais j aimerai bien.des précisions s'il vous plait... Car je veux vraiment faire du vol de nuit (j'habite à rouen et il y a pleins d'églises ????) jaimerai faire de belles vidéos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi je veux bien aussi un peu plus d'explication que dans la video surtout comment faire passer son ordi en chinois unicode

Pour la hauteur évidemment elle est limitéé donc aucun intérêt par contre si on peut supprimer la fastidieuse opération de calibrage du compass qui est à faire obligatoirement dés qu'on allume le drône

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info :

 

- Mon drone est en 1.2.1 (livré d'origine) et je dois malgré tout faire la calibration avant chaque vol.

- Je vous conseille d'attendre les maj officielles, il semble que les mises à jour qui circulent sur le net puissent poser problème.

 

- Pour les + téméraires il faut préalablement modifier la langue du PC en Chinois RPC soit (sous W7) :

Panneau de configuration > Région et Langue > Onglet "Administration" > Bouton "Modifier les paramètres Régionaux" > choisir Chinois(simplifié, République populaire de chine) > redémarrer le PC

et croiser les doigts

 

PS  pour Nosco : L'altitude max autorisée est limitée à 150 Mt, le vol de nuit interdit et le survol des zones habitées également !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii.merci je sais mais si on devait faire des videos en campagne ça serait nul de filmer de l.herbe et des champs, ce n'est pas trop mon truc.. Chacun.est maître de son drone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien s amuse dans la vie on ne respecte pas forcément les règles...

La loie est peut-être pénible et contraignante mais il faut la respecter ....... ^^

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr mais je ne respecte rien..je préfère être quelqu'un qui enfreint les règles et qui est sûrde lui plutôt que respecter et de ne pas avoir de maîtrise ni d anticipation je ne fais pas n importe quoi non plus avec non 501s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr mais je ne respecte rien..je préfère être quelqu'un qui enfreint les règles et qui est sûrde lui plutôt que respecter et de ne pas avoir de maîtrise ni d anticipation je ne fais pas n importe quoi non plus avec non 501s

Je suis sur que pas mal de motards/automobilistes n'étant plus en vie pensaientt la même chose en roulant en excès de vitesse... et les autres qui respectaient aussi et qui étaient là au mauvais moment au mauvais endroit...

 

Je ne savais pas qu'à 150 m d'altitude on ne voyait que de l'herbe  :reflechir:

 

 

 L'altitude max autorisée est limitée à 150 Mt, le vol de nuit interdit et le survol des zones habitées également !!!!!!!!!!!

:plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je laisse ce message pour mémoire

 

1/ la hauteur maxi c'est 150 m, et c'est vraiment une des règles les plus importantes et sur laquelle je serais intransigeant 

2/ sur le forum on respect les autres

3/ on a pas besoin de hors la loi ou de gens qui pensent être au dessus de la lois

4/ il y a des choses qu'on ne dit pas et encore moins à mes modératrices, (ni aux modérateurs bien sur)

 

Donc nosco est banni

 

 

PS  pour Nosco : L'altitude max autorisée est limitée à 150 Mt, le vol de nuit interdit et le survol des zones habitées également !!!!!!!!!!!

heureusement on a pleins de membres qui sont bien, merci xen  :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info :

 

- Mon drone est en 1.2.1 (livré d'origine) et je dois malgré tout faire la calibration avant chaque vol.

- Je vous conseille d'attendre les maj officielles, il semble que les mises à jour qui circulent sur le net puissent poser problème.

 

- Pour les + téméraires il faut préalablement modifier la langue du PC en Chinois RPC soit (sous W7) :

Panneau de configuration > Région et Langue > Onglet "Administration" > Bouton "Modifier les paramètres Régionaux" > choisir Chinois(simplifié, République populaire de chine) > redémarrer le PC

et croiser les doigts

 

PS  pour Nosco : L'altitude max autorisée est limitée à 150 Mt, le vol de nuit interdit et le survol des zones habitées également !!!!!!!!!!!

Ok merci

pour l'instant j'hésites encore pour la mise à jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xavdrone, c'est incroyable, on pourrait presque finir par douter de répondre à des questions en essayant d'apporter un peu de bon sens.

 

J'ai vu les vidéos du gugusse sur you..be : survol de la ville de Rouen, rien que ça !!!!!!!! c'est dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, la seule chose qu'il faut lui souhaiter c'est qu'il ce fasse confisquer son drone ca lui fera les pieds. Le souci c'est que les bons payent pour ce genre d'individus et leurs conneries .......

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xavdrone, c'est incroyable, on pourrait presque finir par douter de répondre à des questions en essayant d'apporter un peu de bon sens.

 

J'ai vu les vidéos du gugusse sur you..be : survol de la ville de Rouen, rien que ça !!!!!!!! c'est dingue.

il y a pleins de monde qui postent des vidéos illégales et il y a de plus en plus de monde qui voient la gendarmerie débarquer à cause de ça et là la vie change donc ça sert à rien de faire n'importe quoi même si je comprends que ça puisse être tentant, il y a tellement de façons de s'amuser autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui sait VRAIMENT parler aux femmes c'est xavdrone [emoji7] ( avec ce qu'on lui fait au donjon ya intérêt ..... [emoji57] Mdr )

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu question toute con que je me pose : la limite des 150 mètres en altitude voire 125m si on ne change pas son firmware ni ses antennes c est bien entendu par rapport à l altitude du sol d ou l on fait décoller son drone ?

Plus simplement si je suis en haut d une montagne à 3000m et que je fais décoller mon H501s je pourrais donc monter au max à 3125m , mais la ou ça se complique : est ce que je peux le faire descendre à 2800m par exemple, sachant qu il devra remonter 200m pour revenir au point de départ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Bon voila ,je viens de recevoir la bete,je kiffe bien,en noir et or ca le fait :D ........................................joli joujou,pas eu le temps de faire mon 1er vol excepté un petit essai à la maison histoire de voir que tout fonctionne bien,j'ai vite arrété car l'engin est assez puissant.

Je suis sur la lecture des differentes commandes,la notice quoi!!!!Merci en passant pour ceux qui ont posté la notice en francais........ca aide :)

quelqu'un peut me dire ou on peut voir sur quel firmware on est,au vu de mon achat récent je pense que je suis en 1.2.1 mais j'aimerai en etre sur.

Une deuxieme question,c'est préferable d'insérer la sd dans le drone directement ou ds la télécommande pour avoir une bonne video ou ca n'a aucune importance.

 

Quelqu'un a t-il essayé de mettre a jour en 1.22 si oui quelles differences ya t-il?

 

@plus............

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la version est affichée sur la radio à l'allumage sinon tu peux la trouver dans les paramètres en entrant en mode programmation de la radio (voir notice).

Pour obtenir la version du firmware du drone, il doit bien sûr être sous tension.

 

La carte sd doit être insérée dans le drone. Je ne sais pas à quoi sert le logement dans la radio, peut être pour enregistrer certains paramètres de vol. Je n'ai pas testé.

 

Pour les mises à jour, tant que ton drone fonctionne correctement, à mon humble avis : prudence. Aucune des maj qui circulent actuellement sur le net ne sont officielles........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.