Aller au contenu
sebdeniro

Premier vol

Messages recommandés

Bonjour,

Premier  vol de 3 mn court mais stressant.C 'est un sacré machine !

Pas de mise a jour car deja a jour ,par contre calibrage.

Décollage en mode smart ,droite ,gauche TOUJOURS EN SMART et en tortue avec un atterrissage en  mode Home.

J' ai filmé mon premier vol en 4K .Je vais pour regarder la video ,hélas elle ne fait que 1 mn 24 sur le 3 mn de vol.

Que s 'est il passé ?

En tout cas grâce a vos conseils et surtout a une petite liste répétée des étapes je me suis deja bien amusé ,nouvelle essais cette après midi .

Bonne journée.

Bonjour,

Si tu es certain d'avoir filmé l'ensemble de ton vol et que tu n'en as que la moitié: ou ta carte est pleine (ce qui m'étonnerait), ou tu as oublié de couper l'enregistrement via la RC avant d'éteindre le drone (j'ai lu quelque part qu'il n'aimait pas trop ça...). Bon, ce sont les deux causes qui me passent par la tête, ça peut être autre chose bien sûr!

Bon vol à toi pour cet aprèm  :)

Salut,

Je suppose que tu as le début et pas la fin. Si oui, c'est normal, l'enregistrement n'est complet QUE si tu arrêtes celui-ci avant le drone.

Tout a fait.Merci a  vous tous

Comme je te l'ai dit, j'ai lu quelque part que l'enregistrement n'aimait pas ça... Lorsque ça t'arrive, pas de panique: il faut simplement rallumer le drone et stopper alors normalement l'enregistrement. En ce qui te concerne, c'est trop tard, tu as déjà éteins la RC et même retiré la carte  :(

Bizarre

Deuxième vol et cette fois ci je fais super attention pour filmer.

L' enregistrement s  arrête  seul au bout 1mn ....

Bilan 1mn 25 de film sur une carte de 32 go POUR UN VOL de 15 mn.

Une idée ?

32 GO de libre et tentative de suite pareil ça coupe a 1mn 20 deux fois de suite .

Je suis obligé de relancer l enregistrement.

4 vidéos ce jour et 2 de 1mn 24 et 2 de 1mn 15.

Bizarre

Modifié par sebdeniro

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.