DZ 13 0 Posté(e) 14 février 2016 Bonjour à tous ! Je continue mon apprentissage avec mon x4 FPV 107D. J'ai acquis sur le net ce petit chargeur USB avec 4 lipo 500 mAh et pour le moment tout va bien. J'ai dégoté un petit terrain vague pour mes "évolutions" et mes.... crashs et je m'y rends à pieds. Donc pour brancher mon chargeur USB, je dois me trimballer mon pc portable et j'aimerai trouver un substitut à celui-ci. Avez-vous des suggestions ? Merci d'avance et bonne St Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLou 10 Posté(e) 14 février 2016 N'importe quel adaptateur secteur USB peut fonctionner et même une batterie de type "powerbank". Par contre ces chargeurs ont tendances à user rapidement les batteries. Il ne faut pas hésiter à investir dans un vrai chargeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 février 2016 N'importe quel adaptateur secteur USB peut fonctionner et même une batterie de type "powerbank". Par contre ces chargeurs ont tendances à user rapidement les batteries. Il ne faut pas hésiter à investir dans un vrai chargeur. +1 pour l'achat d'un "vrai chargeur" Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DZ 13 0 Posté(e) 15 février 2016 Bonjour à tous ! Je retiens la solution du power Bank mais il y en a de plusieurs intensités, un conseil ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 15 février 2016 Salut DZ 13, je me suis pris ce petit chargeur alimenté par une lipo 3S chez Jacky Chan pendant le Black Friday où il était à 3€! Il est actuellement à 20.41€ sur leur store Europe Il dépanne bien surtout qu'il a pas mal de connections différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites