Picasso2 2 157 Posté(e) 14 février 2016 Bonjour à tous. Voilà, je vois que nombre d'entre nous heureux pilotes de Q500 font la MAJ de celui-ci avec parfois de soucis juste après. J'ai reçu mon Q500+ début janvier et je vole depuis sans problèmes et sans me poser la question: ais-je la dernière version du programme. Tout simplement, je risque quoi de ne PAS faire cette mise à jour ? Bonne soirée et bons vols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Bonjour, Pas grand chose au final.. Juste de ne pas avoir les dernières améliorations qui ont été faite comme - pour ne citer qu'un exemple - le fait d'avoir le follow me avec une vitesse plus accentuée. Tu as tous les détails des MaJ sur le site de yuneec qui te permet de savoir ce qui a été ajouté ou amélioré.: http://www.yuneec.com/support/ Modifié 14 février 2016 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 14 février 2016 Comment faire la mise a jour de la camera 4K svp j ai un doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 14 février 2016 Cela se fait comme pour toutes les autres caméra de chez Yuneec je pense. Juste le fait de ne pas se planter quand tu vas chercher le driver de MaJ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendee 0 Posté(e) 26 février 2016 Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le fichier du q500 de MAJ Download link 1 téléchargé et s'ouvre avec le player sur mon pc . Pourquoi ne se télécharge t'il pas en simple fichier, je ne trouva l'erreur, merci de vos réponse. Amicalement vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kromasondrone 5 Posté(e) 26 février 2016 Bonjour Crash , Le fichier que tu télécharges est un .bin. je pense donc que sur ton ordi l'extension.bin est paramétré pour s'ouvrir avec le player. Après ca ne t'émpèche pas d'utiliser le fichier normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 26 février 2016 Bonjour, La dernière version sur le drone est le V 1.07 Pour le vérifier il faut télécharger le GUI sur le support Yuneec, c'est le logiciel qui sert entre autre aux MAJ. Il suffit ensuite de regarder si vous avez cette version sur le drone. Si oui, il est noté "latest version V 1.07" Si vous faites la MAJ attention, je conseil de le faire avec windows au delà d'XP. J'ai eu quelques soucis voir mon post sur "mon Q500 ne veut plus décoller" Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites