Aller au contenu
Morpheus

Où trouver un Hubsan 501 S

Messages recommandés

Après avoir vu le test de XAV il m'e tente bien ce petit drone.

C'est vrai qu'il y a pas des masses de sites français qui le vende.Les sites partenaires ne le vende pas encore. 

Par contre il est a 198euros  sur un célèbre site chinois.Bon faut pas avoir besoin du SAV mais j'ai envi de craquer.lol.... :D

Edit : Exact xen , il est en vente chez studiosport

Modifié par guillaumea60

Chez les partenaires, je ne connais que Studiosport qui le vende. Arcalide ne le propose pas (pas encore ?) à la vente.

Au risque de me répéter, chez les chinois, c'est de la précommande donc le prix "final" n'est pas fixé et d'autre part, prévoir des taxes de douanes importantes en sus

Sans parler, mais ça va mieux en le disant malgré tout, que vous pouvez oublier le Sav.

Hello

Y a le lien en bas de l'article avec le code promo ici

C'est plutôt risqué de prendre ce drone chez les chinois, quand on sait le nombre de copie de Hubsan X4 qu'il y a eu (avec tout leur problèmes) moi je m'y aventurerais pas mais  vous faites bien comme vous le sentez (soyez conscient des risques par contre)

Bsr

J'ai commander le mien ce matin chez Studiosport ,j'ai payé le prix fort 399 + les batterie en pré-commande(impossible d'en trouver de dispo)

Voila ,y'a plus qu'à attendre la bete et à tester tous ca!!!!!! :) 

C'est vrai que le prix est à la hausse mais je crois que tu ne seras pas déçu. On peut trouver des lipos disponibles sur un autre site Français (non partenaire).

oui j'ai hâte de l'avoir sous la main pour mes 1er vol,au vu des différents articles que j'ai pu lire dessus je suis persuadé que c''est l'un des meilleurs drones dans sa catégorie deja du point de vue autonomie ,on est à 20 min, c'est top, d'ici qu'ils nous sortent des batterie un peu plus costaud....................

Pour la cam , je trouve le rendu assez propre reste à voir si l'image ne saccade pas trop en altitude (sur les video youtube c'est propre)

La bonne idée:c'est le GPS

Pour le reste je vais découvrir....................

:ssv:

Le Gps, c'est génial et le Rth c'est vraiment le truc qui rassure le débutant que je suis et en + ça fonctionne vraiment bien.

Je dirais que c'est la vidéo qui est vraiment perfectible.

Bonjour à tous ,

Effectivement la vidéo reste perfectible comparer au drone avec nacelle et camera , mais franchement le rendu est très correcte ... 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.