Aller au contenu
Fred Blacks

Soucis de décollage

Messages recommandés

Salut,

je pense à un truc :

tu as vérifié que t'as pas des poils enroulés autour du rotor  ( ou les cheveux d'une amie / copine / femme/ pote hard rockeur aux cheveux longs , poils divers ... :ssv:  ) 

un cheveux de gonzesse  ça peut te bloquer un rotor sur ce genre de petit zoziau :)

mais sinon tu te poses pas la question; fais marcher la garantie, et demande le remboursement total et achète un truc genre latrax alias (ou tu demandes conseil ici ) :

le lien du test sur le forum (qui contient également le lien pour l'acheter dans une des boutiques partenaires du site ):  http://www.xavdrone.com/latrax-alias/ 

bon courage pour la suite

Mdr non ni poils ni cheveux , depuis samedi cela serait étonnant mais bon j'ai vérifié , je pense que je vais demander le remboursement et acheter quelque chose de + connus et avec un SAV ! Mais il y a un côté frustrant ...

Il y a un moment ou il faut oublier le style. As tu contacté le vendeur pour lui poser les bonnes questions. Quand j'ai acheté le 350 qx, je n'avais pas pris en compte le réglage du trim de gaz avant d'armer les moteurs et il m'a répondu et aidé pour le premier vol.

Il y a un moment ou il faut oublier le style. As tu contacté le vendeur pour lui poser les bonnes questions. Quand j'ai acheté le 350 qx, je n'avais pas pris en compte le réglage du trim de gaz avant d'armer les moteurs et il m'a répondu et aidé pour le premier vol.

Oui oui mais pas de vrai réponse ... Car revendeur

.. un poil dans le chargeur ?  :reflechir: Sinon tu le gardes , tu le mets au bout d'un manche en bois et tu t'en sers pour souffler les feuilles l'automne prochain   :icon_sign_dejadehors:

Non même pas de poils ! Bon ,colis prêt pour retour ! Plus qu'à prospecter pour un quadrocopter de ce style, avec caméra ...

Merci encore à tous pour vos aides et conseils :-)

Je vous présenterez le nouveau en vol ^^

Modifié par Fred Blacks

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.