Fred Blacks 1 Posté(e) 16 février 2016 Non juste de la le commande en anglais, mais bon ça je gère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 16 février 2016 Salut, je pense à un truc : tu as vérifié que t'as pas des poils enroulés autour du rotor ( ou les cheveux d'une amie / copine / femme/ pote hard rockeur aux cheveux longs , poils divers ... ) un cheveux de gonzesse ça peut te bloquer un rotor sur ce genre de petit zoziau mais sinon tu te poses pas la question; fais marcher la garantie, et demande le remboursement total et achète un truc genre latrax alias (ou tu demandes conseil ici ) : le lien du test sur le forum (qui contient également le lien pour l'acheter dans une des boutiques partenaires du site ): http://www.xavdrone.com/latrax-alias/ bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 février 2016 mauvaise batterie ou mauvais chargeur ou les 2. si ça clignote vite c'est que ça ne tiens pas la charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Blacks 1 Posté(e) 16 février 2016 Mdr non ni poils ni cheveux , depuis samedi cela serait étonnant mais bon j'ai vérifié , je pense que je vais demander le remboursement et acheter quelque chose de + connus et avec un SAV ! Mais il y a un côté frustrant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 16 février 2016 Il y a un moment ou il faut oublier le style. As tu contacté le vendeur pour lui poser les bonnes questions. Quand j'ai acheté le 350 qx, je n'avais pas pris en compte le réglage du trim de gaz avant d'armer les moteurs et il m'a répondu et aidé pour le premier vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Blacks 1 Posté(e) 16 février 2016 Il y a un moment ou il faut oublier le style. As tu contacté le vendeur pour lui poser les bonnes questions. Quand j'ai acheté le 350 qx, je n'avais pas pris en compte le réglage du trim de gaz avant d'armer les moteurs et il m'a répondu et aidé pour le premier vol. Oui oui mais pas de vrai réponse ... Car revendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumea60 39 Posté(e) 16 février 2016 C'est frustrant oui...on aurait aimé le voir volé ce drone....et on ne saura peut ètre jamais pourquoi il n'a jamais voulu le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 16 février 2016 .. un poil dans le chargeur ? Sinon tu le gardes , tu le mets au bout d'un manche en bois et tu t'en sers pour souffler les feuilles l'automne prochain 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Blacks 1 Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Non même pas de poils ! Bon ,colis prêt pour retour ! Plus qu'à prospecter pour un quadrocopter de ce style, avec caméra ... Merci encore à tous pour vos aides et conseils :-) Je vous présenterez le nouveau en vol ^^ Modifié 17 février 2016 par Fred Blacks 1 Fred Bonnemine a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites