Aller au contenu
bugbrothers

pas cool cette boutique!!

Messages recommandés

Bonjour à tous

Bon je vais pas la nommer puisqu'on à pas le droit mais ça commence par M.........

j'ai commandé le 11 février  un Q500+ soit disant en stock  et aujourd'hui j'appelle pour savoir ou en est ma commande, on me réponds que c'est en commande chez le fournisseur....bein voyons!!!!

Donc quand on commande faut interpréter dispo chez le fournisseur et non pas dispo chez le revendeur

Je comprends pourquoi cette enseigne n'est pas dans la liste des boutiques partenaires

Bon vu le temps je suis pas pressé mais quand même

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais si il y a un problème avec une boutique partenaire il suffit de m'envoyer un email avec le numéro de commande et je me renseigne aussitôt (l'erreur est humaine c'est sure, mais après il faut aussi savoir/vouloir gérer les problèmes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de problème dans le sens où je n'étais pas pressé. Mais quand le site affirme "en stock" alors qu'en fait <mode spéculation> ils attendent d'être fournis depuis Shenzen </spec> il se passe plusieurs jours entre la commande et la disponibilité réelle en magasin, on est en droit de penser que la pratique est répandue.

Cela ne m'empêchera pas de recommander avec eux, je préfère largement avoir un interlocuteur qui fait office de garantie entre moi et le fournisseur d'Outre-Asie, quitte à payer plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.