bugbrothers 10 Posté(e) 16 février 2016 Bonjour à tous Bon je vais pas la nommer puisqu'on à pas le droit mais ça commence par M......... j'ai commandé le 11 février un Q500+ soit disant en stock et aujourd'hui j'appelle pour savoir ou en est ma commande, on me réponds que c'est en commande chez le fournisseur....bein voyons!!!! Donc quand on commande faut interpréter dispo chez le fournisseur et non pas dispo chez le revendeur Je comprends pourquoi cette enseigne n'est pas dans la liste des boutiques partenaires Bon vu le temps je suis pas pressé mais quand même JP 1 Gajira a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 917 Posté(e) 16 février 2016 Hello La boutique n'est pas partenaire, annule la commande et prends ailleurs C'est pénible ces boutiques qui ont des "faux" stocks sur leurs boutiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 16 février 2016 Ca arrive même aux meilleurs partenaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 917 Posté(e) 16 février 2016 oui mais si il y a un problème avec une boutique partenaire il suffit de m'envoyer un email avec le numéro de commande et je me renseigne aussitôt (l'erreur est humaine c'est sure, mais après il faut aussi savoir/vouloir gérer les problèmes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 16 février 2016 Il n'y a pas eu de problème dans le sens où je n'étais pas pressé. Mais quand le site affirme "en stock" alors qu'en fait <mode spéculation> ils attendent d'être fournis depuis Shenzen </spec> il se passe plusieurs jours entre la commande et la disponibilité réelle en magasin, on est en droit de penser que la pratique est répandue. Cela ne m'empêchera pas de recommander avec eux, je préfère largement avoir un interlocuteur qui fait office de garantie entre moi et le fournisseur d'Outre-Asie, quitte à payer plus cher. 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 917 Posté(e) 16 février 2016 il y a pleins de boutiques qui annoncent des VRAIS stocks, et je trouve ça plus correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites