Damien 1 Posté(e) 18 février 2016 Bonsoir. Ha oui quand même 2 sec de retard pour le retout video sur 100 m ca me paraît énorme non ? C'est pour tout les processeurs de q500 pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glonass 8 Posté(e) 18 février 2016 Salut à tous, Hé ben ce n'est pas rassurant tout ça ! Bonne soirée. Pour Damien: "processeurs" ou possesseurs ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 99 0 Posté(e) 18 février 2016 (modifié) c'est vrai que je n'ai pas testé à 100 m. Si il fait beau demain, je vérifierai ça Modifié 18 février 2016 par Val 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien 1 Posté(e) 19 février 2016 Possesseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien 1 Posté(e) 19 février 2016 Bonjour. Val 99 as tu fais des test a 100m ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien 1 Posté(e) 20 février 2016 Bonjour. Ce qui devait arriver arriva!!!! À cause ou grâce à vous je me suis commandé un q500 g ce matin. Si vous avez des conseils a me donner je suis preneur. Bonne journée et bon vol à tous. Damien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 20 février 2016 Salut Tu as bien fais!! Tu verras, vraiment très simple à piloter en mode smart. Ensuite quand tu as un peu plus l'habitude, tu pourras tester le mode angle avec un peu moins d'assistance donc plus de nervosité sur le drone. Prise de vue excellente. Tu vas redécouvrir des endroits que tu connais mais vu du ciel. En tout cas pour avoir tester le chroma, DJI phantom et aussi walkera dans la meme gamme, je ne regrette pas mon choix. C'est sur il est moins "nerveux" mais bien plus agréable à piloter. Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien 1 Posté(e) 20 février 2016 Oui je pense qu'il va répondre à mes attentes côté budget , prise de vu , stabilité ... seule son gabarit me dérange un peu mais bon on peut pas tout avoir. Pour le mode smart , je compte le zapper direct car je suis habituer à piloter des avions rc et mon blade 200qx. Enfin bref je l'attend avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 20 février 2016 (modifié) je viens aussi de commander le 500G qui recevra une go pro hero 4 black edition super offre sur un site.. le 500g avec mk58 video ..gimbal gopro steady grip(version accu) avec cg03 4k (qui ce pose aussi donc sur le 500G) ET TOUT LE RESTE ST10+ ect..sans la valise.(perso elle me servait pas.. sur le 500+ juste a le ranger a la maison) trop imposant. 799€ ensuite un ti retour sur ce qui a ete dit.. le sT10+ prend bien en charge l enclenchement photo et video... avec le mk58 beaucoup moins de latence voir presque rien.. chose qui est loin d'etre le cas sur les version 500/500+/et 500 4k... mon ex 500+ meme a 90 m la latence etait bien presente. sur le steady grip n'en parlons pas.... voila le yuneec est un bel oiseau..mais a comparer aux autres et surtout au pantom 3 ou 2....le retour video et bien 3 craans en dessous...(j ai vraiment beaucoup hésité a en reprendre un) le phantom a faillit être le prochain sur la liste... ce qui pour ma part et très très regrettable ...pour ces oiseaux et cette marque. le reste que du bonheur!! une super aeronef... Modifié 20 février 2016 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 20 février 2016 je viens aussi de commander le 500G qui recevra une go pro hero 4 black edition super offre sur un site.. le 500g avec mk58 video ..gimbal gopro steady grip(version accu) avec cg03 4k (qui ce pose aussi donc sur le 500G) ET TOUT LE RESTE ST10+ ect..sans la valise.(perso elle me servait pas.. sur le 500+ juste a le ranger a la maison) trop imposant. 799€ ensuite un ti retour sur ce qui a ete dit.. le sT10+ prend bien en charge l enclenchement photo et video... avec le mk58 beaucoup moins de latence voir presque rien.. chose qui est loin d'etre le cas sur les version 500/500+/et 500 4k... mon ex 500+ meme a 90 m la latence etait bien presente. sur le steady grip n'en parlons pas.... voila le yuneec est un bel oiseau..mais a comparer aux autres et surtout au pantom 3 ou 2....le retour video et bien 3 craans en dessous...(j ai vraiment beaucoup hésité a en reprendre un) le phantom a faillit être le prochain sur la liste... ce qui pour ma part et très très regrettable ...pour ces oiseaux et cette marque. le reste que du bonheur!! une super aeronef... Bonjour, Quand tu dis "le sT10+ prend bien en charge l enclenchement photo et video..." tu parles de la nacelle avec la gopro ou avec la caméra yuneec. J'ai la version Q500 avec gopro et l'enclenchement photo et vidéo ne fonctionne pas. Peut etre un paramétrage que j'aurais oublié. T peux préciser stp Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 20 février 2016 as tu bien vérifié que ta go pro est initialiser correctement sur ta st10+ dans les paramètres. sur youla tube ... tu trouvera tes réponses dans des faq sur le 500g avec la go pro..pas en francais mais bien explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 20 février 2016 Bonjour, Sur la version Q500 G la ST10+ ne fonctionne pas pour lancer les vidéos ou les photos...Il faut démarrer l'enregistrement sur la gopro avant de décoller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 20 février 2016 (modifié) desolé de vous contre dire les amis....mais le st10+ et fonctionnel au meme titre que la CG03 ou CG02 OBSERVEZ BIEN CETTE VIDEO J'ai par ailleurs appelé un revendeur qui me la confirmé.... Modifié 20 février 2016 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien 1 Posté(e) 20 février 2016 Qui a raison , qui a tord ? J'espère que c'est booper qui a raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 20 février 2016 Bonjour, Je comprenais pas pourquoi cela ne fonctionner pas sur ma ST10+ j'ai contacter une personne de chez Yuneec France et il ma confirmer que cela ne fonctionne pas sur les Q500 G 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 20 février 2016 as tu bien vérifié que ta go pro est initialiser correctement sur ta st10+ dans les paramètres. sur youla tube ... tu trouvera tes réponses dans des faq sur le 500g avec la go pro..pas en francais mais bien explicite Tu as déjà essayé de voler sans la nacelle , Est ce possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 20 février 2016 Bonjour, Je comprenais pas pourquoi cela ne fonctionner pas sur ma ST10+ j'ai contacter une personne de chez Yuneec France et il ma confirmer que cela ne fonctionne pas sur les Q500 G je ne l'ai pas en main encore mais si ça le revendeur que j'ai eu va ce prendre une........ pourtant sur la video on voit bien une fois pression faite sur le bouton start video...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 20 février 2016 Bonjour, Sur la version Q500 G la ST10+ ne fonctionne pas pour lancer les vidéos ou les photos...Il faut démarrer l'enregistrement sur la gopro avant de décoller. Salut Tournéo Tu as déjà volé sans la nacelle, c'est possible ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 20 février 2016 Bonjour, oui mais si tu regarde bien a vers 6 minutes 30 environs après que la personne appui sur le bouton il y a une ligne de texte en rouge qui apparaît sur l'écran de la ST10+ en petit j'ai le même quand j'appui sur un des boutons de déclenchement indiquant en anglais impossible de prendre une photo ou vidéo enfin un truc comme ça... Je peu te l'assurer ça ne fonctionne pas 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 20 février 2016 Bonjour, Pour la nacelle jamais essayer désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien 1 Posté(e) 21 février 2016 Bonjour. Si ca intéresse du monde, il y a un essai du q500 sur la chaine "RC one TV" , de youtube (episode #25). Bon dimanche a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapouyer974 11 Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Merci pour la vidéo enfin une en français Modifié 21 février 2016 par lapouyer974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 21 février 2016 Moi... j en connais..un Il a du bol ...que son mag est a 600km... Et je ne citerai pas le nom du mag... Bref Merci Pour cette video C explicite au moins. J espère recevoir le 500g dans la semaine. La go aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 21 février 2016 moi je l'ai reçu samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 21 février 2016 Lol. Meme pas mal. Alors ? Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites