Halduine 1 Posté(e) 16 février 2016 Bonsoir à tous. Voilà mon petit problème. J'ai un eachine 250 et une télécommande sky fly fs-i6. Je voudrais allumer les led via la télécommande, mais je ne trouve pas le moyen de paramétrer la télécommande. Quelqu'un aurait-il une solution et éventuellement un petit tuto. Merci à vous pour votre aide. Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 février 2016 je déplace, ce n'est pas une astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halduine 1 Posté(e) 17 février 2016 Personne pour m'aider sur ce coup ? ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 19 février 2016 Salut, En theorie tu as un cable a relier entre une des prises a proximité du microswitch on/off des leds et tu connectes l'autre coté sur un des aux de ton recepteur, apres tu configures dans open pilot ton aux sur un des boutons ou inter de ta radio. Il ya destutos sur le net, ça semble pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halduine 1 Posté(e) 19 février 2016 Super, merci. Je teste demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites