sebdeniro 4 Posté(e) 17 février 2016 Bonsoir A quoi sert la prise sur la camera cgo3 a coté de l 'entrée de la carte microSd svp ? Merci d 'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 17 février 2016 Bonsoir, Bonne question ! Je cherche depuis un moment mais rien trouvé à ce sujet. J'ai branché la caméra à l'ordinateur mais rien ne se produit même lorsqu'elle est alimentée par le drone. en espérant que quelqu'un est une réponse. wait and see .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 17 février 2016 J 'avais pensé a la mise a jour ou a lire directement la carte depuis un pc mais non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAP SWING 0 Posté(e) 17 février 2016 Bonjour Ayant récemment reçu mon chroma avec ce type de caméra, et faute d'une météo favorable aux vols, j'ai parcouru la doc pour me renseigner sur l'utilité de cette prise et..... nada rien n'est dit. J'ai donc pris la peine d'appeler le service technique d'hobyzone France qui m'a répondu que c'était pour lire les vidéos sans retirer la carte. !?.. Est-ce que quelqu'un ayant des vidéos pourrait essayer !?.... Affaire à suivre. A+ PAP'SWING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 17 février 2016 Bonjour Ayant récemment reçu mon chroma avec ce type de caméra, et faute d'une météo favorable aux vols, j'ai parcouru la doc pour me renseigner sur l'utilité de cette prise et..... nada rien n'est dit. J'ai donc pris la peine d'appeler le service technique d'hobyzone France qui m'a répondu que c'était pour lire les vidéos sans retirer la carte. !?.. Est-ce que quelqu'un ayant des vidéos pourrait essayer !?.... Affaire à suivre. A+ PAP'SWING J 'ai essayé depuis 5 jours et impossible de lire ,il ne se passe rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAP SWING 0 Posté(e) 17 février 2016 J 'ai essayé depuis 5 jours et impossible de lire ,il ne se passe rien . Alors là ...!? Téléphones tu verra ce qu'ils t'en diront "Hobyzone France" 01 60 18 34 90, touche 1 pour le service technique. Tiens moi au courant stp. Cdlt PAP'SWING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 17 février 2016 Alors là ...!? Téléphones tu verra ce qu'ils t'en diront "Hobyzone France" 01 60 18 34 90, touche 1 pour le service technique. Tiens moi au courant stp. Cdlt PAP'SWING Pas de souci mais ca ne fonctionne pas ou alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 17 février 2016 Non, ça ne fonctionne pas, pour récupérer directement les photos et vidéos sans retirer la carte SD, il faut passer par le wifi avec la caméra sous tension donc pas trop simple pour l'avantage que l'on peut en tirer. Et pour mettre à jour la caméra, il faut mettre le firmware sur la carte SD et allumer la caméra avec le drone, donc on ne se sert toujours pas de la prise micro usb ça reste un mystère même les forum US sont couac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAP SWING 0 Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Bonjour Est-ce que ce ne serait pas pour brancher , sur un steady grip la camera avec un smartphone , ou autre écran sans wifi car ce dernier perturbe le vol d'où la nécessité d'une connexion matérielle..!? Après tout c'est la même caméra yuneec ou chroma.....!...non..?. A+ PAP'SWING Modifié 18 février 2016 par PAP SWING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites