Aller au contenu
belot alain

Yuneec typhon H RTF

Messages recommandés

Oh, je ne dis pas que je ne craquerai pas pour ce Typhoon H, mais pas tout de suite, je vais user un peu mon Q500+ fraîchement "upgradé" avec une CG03.

J'attends le Typhoon H+.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens comme une pointe de déception dans tes réponses je me trompe ?

 

Non, pas déçu.

Je ne m'attendais pas vraiment à une grosse différence avec le Q500.

Je pense que je vais apprécier la ST16, quand j'en aurai fais le tour. Rien que pour visionner les vidéos et photos sans rentrer à la maison et la possibilité de connecter une tablette pour un second opérateur (client) par exemple.

De plus le mien est made in US, ce qui implique: pas de notice en français.

Une seconde batterie reste indispensable ainsi qu'un moyen de transport adapté mais pour le moment, rien n'est prévu...

J'oubliais, le prix: 1159,00€ fdp inclus et pas de frais de douane.

Commande le 02/05, reçu le 21/05.

Modifié par Picasso2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu as de la chance pour la douane parce que venant des états unis, bien souvent, on y coupe pas!

Ceci dit, je ne veux pas te faire peur, mais j'ai déjà reçu une facture avec les frais de douane 1 mois après avoir reçu l'objet (bon, il s'agissait d'une montre automatique suisse qui arrivait de Genève).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu as de la chance pour la douane parce que venant des états unis, bien souvent, on y coupe pas!

Ceci dit, je ne veux pas te faire peur, mais j'ai déjà reçu une facture avec les frais de douane 1 mois après avoir reçu l'objet (bon, il s'agissait d'une montre automatique suisse qui arrivait de Genève).

Je commande sur ce site pour la seconde fois et je n'ai pas eu de mauvaise surprise avec eux.

Je pense que les frais de douane sont déjà inclus car le colis est acheminé via DHL. Donc super contrôlé.

Pour info, le H pro est dispo avec le sac de transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lien supprimé, c'est le blog d'une boutique.

 

Il y avait des membres ici qui l'avaient commandés et m'avaient dit qu'ils m'enverraient une présentation, priorité donc aux membres qui auront la gentillesse de partager leurs impressions

Je vais essayer de faire un petit topo.

Quand je vois le boulot que c'est pour une minuscule chinoiserie comme le verso, je suis pas certain d'y arriver pour le H!!!

Le temps que je capte ses nombreuses fonctions et astuces, il sera obsolète, mon article...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 hâte de lire un retour d'un utilisateur en France vs tout ce que j'ai pu lire au niveau US 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 hâte de lire un retour d'un utilisateur en France vs tout ce que j'ai pu lire au niveau US

 

Si la météo est bonne ce wwekend, je fais ça en début de semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour si tu veus chez moi il vas faire tres beau se week-end, je dis ça ms je dis rien.

Je pense que sur ma petite île aussi. NANANA!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant que tu ais sélectionné le mode Team, tu as quelqu'un avec toi pour prendre le contrôle de la cam sur une tablette ? Sinon le menu à l'air très proche de celui de la st10+ couplé à une cg03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Retard de 2 semaines annonçé pour nos distributeurs favoris, on est maintenant en livraison en semaine 23. Il y aura du stock, pas besoin de précommander. Apparemment problèmes de soft et mises à jour. Sur un site US, on écrit que DJI a tenté de bloquer la prod de l'appareil pour des accusations de plagiat, mais Yuneec aurait aussi rencontré des soucis avec leur programmation. (Classique..)

Patience..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant que tu ais sélectionné le mode Team, tu as quelqu'un avec toi pour prendre le contrôle de la cam sur une tablette ? Sinon le menu à l'air très proche de celui de la st10+ couplé à une cg03

Oui, c'est le but. La prestation photo doit être parfaite pour le "commerce". Surtout en mer.

PS: je fais un test ce week-end et j'ouvrirai un sujet le semaine prochaine car pour le moment c'est un poil brouillon car deux sujets en cour pour dire tout et n'importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.