Aller au contenu
Fred Blacks

Vos avis sur ces 2 modeles

Messages recommandés

J'ai des drones syma perso j'en suis plutot satisfaite mais ca reste une chinoiserie tout comme le tarantula. C'est plutôt un drone pour l extérieur que tu recherches?

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , extérieur , après pour le SAV et les pièces de ces modèles je ne me fais pas de soucis, le fournisseur est sérieux et à proximité .

Extérieur ?

je te conseille alors plus le syma x8w car pour avoir testé le x5c a un pote je le trouvait pas très résistant au vent ou peut-être un réglage des trims était nécessaire... 

Allez, drone soirée   :icon_sign_dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos/conseils

Mais le descriptif du X5 il est indiqué qu'il pouvait volet dans un vent de 15/20 km/h

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Fred Blacks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon en drone d'extérieur : blade 180 qx ou latrax alias ( je le possède aussi ) ^^

Merci le soucis c'est que le fournisseur à qui je souhaite commander ne les fait pas ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Fred Blacks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos/conseils

Mais le descriptif du X5 il est indiqué qu'il pouvait volet dans un vent de 15/20 km/h

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Voler, peut-être, mais pas dis que tu puisse le maîtriser avec ce vent... 15/20km/h, c'est pas rien et il faut quand même du lourd (poids ou moteur) pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute après , je pense que c'est extrême, pour ma part comme ça sera mes premiers pas je le ferai voler avec pas ou très peu de vent , la vidéo de présentation est pas mal faite avec du vent, mais après je ne me rends pas bien compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fred Blacks

Tu veux parler du syma X5, qu'il peut voler 15/20 km/h ? Je ne le conseille pas, Il est léger, il ne pèse que 100 g. Une fois, j'ai voulu le faire voler avec du vent, résultat il a fini a la flotte .....

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Merci le soucis c'est que le fournisseur à qui je souhaite commander ne les fait pas ...

Alors achète ailleurs car là c'est comme si tu disais "je chausse du 42 mais le magasin de chaussures à côté de chez moi ne vends pas de taille au dessus du 40, du coup tu vas acheter du 40 ou acheter ailleurs ?"

 

A méditer...  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fred Blacks

Tu veux parler du syma X5, qu'il peut voler 15/20 km/h ? Je ne le conseille pas, Il est léger, il ne pèse que 100 g. Une fois, j'ai voulu le faire voler avec du vent, résultat il a fini a la flotte .....

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Je ne fais que relater la description du produit, le but pour moi n'étant pas de le faire voler dans ces conditions.Dejà que je réussisse à le faire voler et stabiliser sans vent serait bien , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais les cours, c'est surtout de l'entrainement, sur le forum il y a une section "pilotage" où tu trouveras pleins d'exercices à faire pour t’entraîner.

Mais si il vends juste des trucs du genre Syma c'est pas vraiment une boutique d'aéromodélisme (qui pourrait te donner pleins de conseils), par contre c'est sure que si il est à côté de chez toi, tu pourras aller facilement (et souvent) pour aller acheter des pièces détachées  :)

 

Ce qui est certain, c'est que ceux qui ont volés avec un Blade n'ont plus envie de faire voler un Syma ou autre trucs du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fred Blacks

Écoute la voie de la sagesse ^^ ( xavdrone, pas moi ...... ) mdr. Je peux te confirmer que la qualité de vol d'un syma et d'un drone style blade ou même alias ce n'est, comment dire..... pas comparable ( je parle en connaissance de cause ????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xavdrone et DRHONEgirl69, merci pour vos avis et conseils :-)

Je viens de regarder vite fais, les tarifs sont différents du coup , je sais bien que le reste est en rapport.

Modifié par Fred Blacks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.