browning 17 Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) sur ton 200 qx? je me demande ce qu'on peut espérer comme portée avec cette micro cam spektrum voir même, dans la maison ce que ça peut donner. chez moi, tout est ouvert ou peut l'être je me verrais bien faire un tour complet de la maison me voilà tenté maintenant fashion victime! Modifié 2 mars 2016 par browning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 3 mars 2016 Je me fais la main sur le nano qx ; pour le 200 qx, on verra ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 3 mars 2016 Donc t'es content de cette cam spectrum et des dominator v3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 3 mars 2016 Xav à poste plusieurs vidéos enregistrées avec ses lunettes et la spektrum, ça te donnera une idée du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 mars 2016 rendez-vous sur ma chaîne YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites