xen 61 Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Bonjour J'ai une suggestion à faire au chef, en espérant ne pas enfoncer une porte ouverte mais j'ai cherché et rien trouvé sur le forum. Il me semble que compte tenu de la piètre qualité en général, et je suis gentil, des documentations accompagnants nos divers joujous ,il pourrait être sympa de créer un espace doc alimenté des contributions de chacun (traductions, corrections, compléments d'info etc....) Ça permettrait également de centraliser et donc de retrouver plus facilement une foule d'infos que l'on peut certes glaner dans le forum mais au prix recherches assez fastidieuses. Bon voilà, c'est une idée comme ça en passant. Qu'en pensez-vous ? Modifié 21 février 2016 par DRHONEgirl69 Ajout du bonjour. Merci de lire le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnoz Valley 26 Posté(e) 21 février 2016 salut il me semble qu'il est déja dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 février 2016 Tous les documents existants pour chaque modèle sont à disposition dans des sujets épinglés dans les rubriques correspondantes. C'est plus facile pour s'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAP SWING 0 Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Bonjour TGH Pas si sûr que tous s'y trouvent... Je cherche toujours le HUBSAN X4 PLUS...!? PAP'SWING ********** Modifié 21 février 2016 par the guitar hero suppression des liens vers les boutiques non partenaires. Merci de lire le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 21 février 2016 Toutes mes excuses et merci DRHONEgirl69 pour ta vigilance, ça m'a échappé. Je n'ai pas eu de chance en cherchant, c'est vrai TGH que quelques rubriques contiennent de la doc mais en même temps, il me semble (mais ce n'est peut-être qu'une impression) qu'en proportion des documents, photos etc.. qui sont échangés sur le site, bien peu se retrouvent épinglés. J'imagine bien que c'est aussi un gros boulot à réaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 février 2016 effectivement, tout n'y est pas et on n'a pas forcement pensé à le faire. J'ai expliqué le principe de classement qui est, à mon sens, mieux que de faire une rubrique centralisée. Chacun peut ajouter une notice ou autre document trouvé sur le net. Un modo se chargera de l'épingler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAP SWING 0 Posté(e) 21 février 2016 Bonsoir TGH Je comprend bien, et je ne jette la pierre à personne. J'ai aussi chercher sur le net mais "nada"..... Pour tout dire il me semble que sur ce modèle "HUSBAN X4 PLUS" l'émetteur se règle pas comme les autres même si ils se ressemblent. A+ PAP'SWING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 21 février 2016 Je suis d'accord sur le principe de classement GTH, c'est probablement le plus logique sauf pour les trucs un peu génériques. Suis preneur pour la procédure d'ajout/demande d'épinglage pour la doc en Français du Hubsan 501S Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 février 2016 J'ai commencé a mettre les manuels que j'ai trouvé. Notamment x4 et x4 plus, mqis je n'ai pas trouvé celui du 501 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 22 février 2016 Salut TGH c'est là : http://www.faq-drone.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=5851 Grand Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAP SWING 0 Posté(e) 22 février 2016 Bonjour TGH Pas si sûr que tous s'y trouvent... Je cherche toujours le HUBSAN X4 PLUS...!? PAP'SWING ********** et là comme ça c'est autorisé http://www.studiosport.fr/quadricoptere-hubsan-x4-plus-h107p-a9950.html .....? Salut et au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 février 2016 le chef est en train de reprendre tous les manuels au propre. On va le laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites