Aller au contenu
xen

Espace Documentaire

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une suggestion à faire au chef, en espérant ne pas enfoncer une porte ouverte mais j'ai cherché et rien trouvé sur le forum.

Il me semble que compte tenu de la piètre qualité en général, et je suis gentil, des documentations accompagnants nos divers joujous ,il pourrait être sympa de créer un espace doc alimenté des contributions de chacun (traductions, corrections, compléments d'info etc....)

Ça permettrait également de centraliser et donc de retrouver plus facilement une foule d'infos que l'on peut certes glaner dans le forum mais au prix recherches assez fastidieuses.

Bon voilà, c'est une idée comme ça en passant.

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du bonjour. Merci de lire le règlement

Bonjour TGH

Pas si sûr que tous s'y trouvent...

Je cherche toujours  le HUBSAN X4 PLUS...!?

PAP'SWING

Modifié par the guitar hero
suppression des liens vers les boutiques non partenaires. Merci de lire le règlement

Toutes mes excuses et merci DRHONEgirl69 pour ta vigilance, ça m'a échappé.

Je n'ai pas eu de chance en cherchant, c'est vrai TGH que quelques rubriques contiennent de la doc mais en même temps, il me semble (mais ce n'est peut-être qu'une impression) qu'en proportion des documents, photos etc.. qui sont échangés sur le site, bien peu se retrouvent épinglés.

J'imagine bien que c'est aussi un gros boulot à réaliser.

effectivement, tout n'y est pas et on n'a pas forcement pensé à le faire.  J'ai expliqué le principe de classement qui est, à mon sens, mieux que de faire une rubrique centralisée. Chacun peut ajouter une notice ou autre document trouvé sur le net. Un modo se chargera de l'épingler :)

Bonsoir TGH

Je comprend  bien, et je ne jette la pierre à personne. J'ai aussi chercher sur le net mais "nada".....

Pour tout dire il me semble que sur ce modèle "HUSBAN X4 PLUS" l'émetteur se règle pas comme les autres même si ils se ressemblent.

A+

PAP'SWING

Je suis d'accord sur le principe de classement GTH, c'est probablement le plus logique sauf pour les trucs un peu génériques.

Suis preneur pour la procédure d'ajout/demande d'épinglage pour la doc en Français du Hubsan 501S

Merci

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.