escapade 9 Posté(e) 22 février 2016 Bonjour, Je viens de terminer la programmation de mon QX2 avec ma DX6i d'après les instructions de la vidéo de Horizon Hobby. Tout c'est bien passé. J'aurais besoin d'une précision ... Est-ce que le mode <RETURN HOME> qui est activé par le contact < SWITCH FLAP> peut -être activé sur n'importe quel mode soit SMART mode, STABILITÉ , et AGILITÉ . Merci. Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 février 2016 Salut Le RTH est indépendant du mode de vol... Voie 5 => mode de vol Voie 6 => RTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escapade 9 Posté(e) 22 février 2016 Bonsoir, Un gros merci . De plus j'ai installer la nouvelle antenne du QX3. Crois -tu que mes 10ans de vol d'hélicos vont me falicité la tâche pour le vol Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 22 février 2016 le drone stabilisé est très facile quand tu viens d'un hélico l'hélico est nettement plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 22 février 2016 + un Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escapade 9 Posté(e) 22 février 2016 Bonjour, Merci pour l'information. Je vais en faire l'essaie bientôt du moment que la neige disparaisse un peu, la dernière tempête nous à laisser 50 cm. Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites