JlM 1 Posté(e) 23 février 2016 Bonjour à tous, je vais très prochainement faire l'acquisition d'un blade 200QX et plusieurs question se posent à moi: J'ai un chargeur maxxtrax 680 AC+ est ce que le câble permettant de charger la lipo du 200qx est fournis avec ce chargeur ? (je pense que oui mais je n'en suis pas sur) Sur le site du partenaire je n'arrive pas a trouver le câble USB permettant de faire les mises a jour du 200qx, avez vous un lien ou je pourrais le trouver Je vous remercie par avance pour vos réponse Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 23 février 2016 Salut J'ai un chargeur maxxtrax 680 AC+ est ce que le câble permettant de charger la lipo du 200qx est fournis avec ce chargeur ? (je pense que oui mais je n'en suis pas sur) Et bien non ! il y a le petit chargeur usb, mais pas d'autre câble, donc à prévoir si tu n'as pas avec ton chargeur. prise JST. Sur le site du partenaire je n'arrive pas a trouver le câble USB permettant de faire les mises a jour du 200qx, avez vous un lien ou je pourrais le trouver La mise à jour sert uniquement à la mise à jour 3D, pas forcément utile à part si c'est ton objectif. Faut chercher ailleurs pour le trouver, et c'est 20 euros sans frais de port... (ça me fait penser qu'il faut que je revende le mien à l'occas...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 24 février 2016 tiens... il me semble avoir vu le 200qx à 170€ chez studiosport. là je le vois à 229€ en fait, on dirait qu'il a pris une hause de prix un peu partout!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 24 février 2016 Chez arcalide (http://www.arcalide.com/?ref=26&affiliate_banner_id=26) il est à 195 euros. Les prix varient en fonction des stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidji 1 Posté(e) 27 septembre 2016 Salut, je déterre ce post, je cherche à charger plusieurs batterie du 200qx à la fois. Je sais que pour d'autre lipos il faut brancher la prise de charge ET celle d'équilibrage mais est-ce le cas avec des lipos de type 130x. Est-il possible de charger plusieurs batteries uniquement avec une plaque de prises d'équilibrage (comme lors de charge individuelle) ou faut-il aussi brancher les JST des batterie? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites