Marco007 0 Posté(e) 23 février 2016 Bonjour à tous, Lorsque j'allume le drône, j'ai tout d'abord le témoin de batterie, puis pendant un court moment (5 secondes) un clignotement rouge/bleu avant de passer en clignotement bleu puis enfin en bleu continu qui indique le verrouillage du GPS. Le drône n'a aucun aucun souci en vol. Je voudrais connaître la signification de ce clignotement bleu/rouge? si c'est normal ? si ça vous le fait aussi. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 février 2016 de fortes chances que ce soit l'initialisation des gyros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco007 0 Posté(e) 23 février 2016 de fortes chances que ce soit l'initialisation des gyros. c'est à dire ? L'initialisation devrait normalement se situer avant le témoin de charge de batterie. y'a t'il un problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 23 février 2016 salut lire la notice , ça le fait , souvent 1 code couleurs et leurs significations ! quel multi ? mais souvent pour tous les appareils , les mêmes signaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 février 2016 Ca signifie rien de grave, ne t'en occupe pas et vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco007 0 Posté(e) 23 février 2016 salut lire la notice , ça le fait , souvent 1 code couleurs et leurs significations ! quel multi ? mais souvent pour tous les appareils , les mêmes signaux . Lu et relus 15 fois! C'est un 350 qx 3 downgrader en 2 Ca signifie rien de grave, ne t'en occupe pas et vole C'est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites