Aller au contenu
roland31

NOTICE EN FRANCAIS DU H107 P X4 PLUS

Messages recommandés

Bonjour,

                  Savez vous si on peut trouver la notice en Français du   Hubsan H107 P X4 PLUS

 

                   Je l'ai pourtant cder en France mais notice en Anglais

                  

                   le modéle est récent est différent  du H107 C  (fonction maintien d'altitude etc...)

 

                   Merci pour vos réponses

 

 

                           Bonne journée à vous

 

                                 Roland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai presque terminé de la traduire , en attendant jai mis des tutos vidéos pour expliquer les fonctions

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour Xavier,

                         Merci pour la traduction, tu là mettras ou quand tu auras fini?

 

                                  Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferais un article et je le mettrais bien visible, c'est vraiment une prise de tête à traduire et je m'y suis pas mis tout les jours, ce qui n'est pas simple c'est que je suis obligé de prendre le PDF original et mettre des "rectangles" blanc avec le texte pour remplacer la version anglaise et que ça corresponde à la version anglaise

 

La traduction  => c'est fastidieux

La mise en place de la traduction => un casse tête pour les shémas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, surtout quand la notice parle d'un produit qui ne correspond pas à ce qu'il y a dans la boite.... (référence à des radiocommandes avec leds rouge et verte alors que la radiocommande livrée n'en a pas... fin c'est juste un exemple....)

 

En tout cas c'est bien d'essayer cela servira bien les nouveaux utilisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Alors moi j'ai celle ci sur le h 107l ( le seul x4 que je possede est le x4 h107p comme le tiens ) et elle m'a ete bien utile , ce qui est bozzare c'est que c'est ici , sur xavdrone que je l'ai eu enfin il me semble tout du moins , je ne suis pas sur qu'une speciale 107 p te sois plus utile , la difference avec le 107 l est que le 107 p possede le mode altitude , mais je penses pas qu'un manuel t'en diras plus sur ce mode qui est juste plus stable en stationnaire que ses cousins .

 

Le trucs ecrits en anglais avec les diode rouge et verte c'est pas qu'il y a ces 2 diodes sur la radio mais que si l'operation est reussie la diode au centre clignote en rouge et vert

 

Le 107 p est aussi un peu plus grand que les autres mais aussi moins nerveux .

 

Je te copie le lien au cas ou tu ne l'ai pas , pour tout ce qui est paramaitrage c'est la meme chose en tout cas comme je te dis au debut il volait pas il partait direct dans le mur et apres avoir suivi,cette notice , aucun

 

#%######%#%%%#%%

 

Un conseil : la premiere page est une page" volante" fait tous les autres paramaitrage en finissant par ceux ecrit sur cette page ( SURTOUT IL FAUT ETRE EN MODE EXPERT POUR FAIRE CES PARAMAITRAGE

 

Bon courrage

 

XIV

 

Ps il existe un comparatif de tous les X4 sur un site marchand , il me semble que c'est studio sport mais il est chiant a trouver , si c'est bien ce site marchand , xav m'autorises tu a copier l'url ici , ce comparatif est instructif

 

Voila , bon'e soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ah ok

 

Moi j'ai utiliser cette notice pour mon x4 h107p ( le plus aussi )et apres avoir fait les paramaitrages proposes a l'interieur il a tres bien volé mais si la traduction de la notice h 107p donne plus d'indication, je vais al'attendre aussi

J'en ai lu une en anglais sur le h107p et elle n'indiquait rien de plus que celle que j,avais proposees mais il y a souvent plusieurs notice , ( j'en ai vu une de 6 page et une autre de 24 :)

connaissant ton serieux dans tes test et autres infos que l'on trouve sur le site je serai heureux d'avoir l'officielle pour h 107 p en francais aussi

 

Merci xav pour le temps que tu consacres a l'enrichissement du site , ainsi que tous les conseils donnés ,

 

Bonne fin de soiree et a bientot

 

XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.