totofpv 8 Posté(e) 24 février 2016 Bonjour, Voilà donc je n'est pas encore d équipement mais je voulais savoir comment brancher le récepteur, l émetteur, les antennes, relier la caméra etc... S'il faut re paramétrer mon contrôleur ? Merci d avance Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 février 2016 c'est indépendant de ton contrôleur. L’émetteur va alimenter la camera et prendra son alimentation soit directement sur le circuit du multi, soit sur la prise d’équilibrage de la lipo via un adaptateur qui fait aussi office de filtre. cela va dépendre de ton matériel fpv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totofpv 8 Posté(e) 24 février 2016 D'accord, Et niveaux émetteur tu en connaît un qui est bien ? L émetteur alimente la caméra ? Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 février 2016 emetteur ts 5823. certains utilisent et sont satisfait de l'aomway qui est petit et bon marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totofpv 8 Posté(e) 24 février 2016 Oui je l avais vu celui là et il y a de bon avis dessus Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 février 2016 Hello Le 5823 est bien mais non homologué pour la France http://www.xavdrone.com/fpv/emetteur-fpv-tx/emetteur-video-ts5823/ ou si tu veux pas te prendre la tête : http://www.xavdrone.com/fpv/emetteur-fpv-tx/fat-shark-fsv1602/ + l'alimentation équilibrée (pour éviter les parasites) : http://www.xavdrone.com/fpv/emetteur-fpv-tx/alimentation-fatshark-fsv1809/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) Petite question montage. J'ai un peu modifié mon Mach 25 et j'ai installé un TX 5,8GHz 200mW. Je l'alimente via l'alimentation equilibré que Xav a cité plus haut avec du coup la prise d'équilibrage de la 3s. J'ai inversti également dans une camera Runcam 700TVL OWL. J'alimente la camera via l'émetteur A3174 du Mach 25( c'est comme ca que la camera d'origine VA2500 etait alimenté.) J'ai fait un petit essais cet aprem et a l'accélération du drone j'ai un petit peu de grésillement dans la réception. Votre avis. Modifié 5 mars 2016 par Diavel22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 mars 2016 les esc qui font des parasites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 5 mars 2016 Tu donnerais quoi comme solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 mars 2016 je ne suis pas expert, certains mettent une ferrite.......... je ne me suis pas penché sur le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 5 mars 2016 Salut Il y a un filtre FPV de fatshark. Sinon il y a aussi moyen d'en faire maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 mars 2016 tu ne peux pas alimenter ta camera via ton émetteur fpv ? comme il est sur le filtre fatshark, ça devrait suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 6 mars 2016 Salut Il y a un filtre FPV de fatshark. Sinon il y a aussi moyen d'en faire maison... J'ai justement utilisé ce filtre de fatshark. J'alimente mon Emetteur via cette alimentation Fatshark. Par contre la cam elle est alimentée comme l'origine via le servo spektrum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 6 mars 2016 tu ne peux pas alimenter ta camera via ton émetteur fpv ? comme il est sur le filtre fatshark, ça devrait suffireSi je pourrais car l'emmeteur a une alim pour la cam.Il faut je trouve la bonne fiche c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 mars 2016 essaye ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 6 mars 2016 essaye ça J'ai alimenté ma camera par la sortie 5v de l'emmetteur qui lui est alimenté par le filtre.Et bin c'est Nikel!!!!???????? Plus de gresillement. Image au top. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 mars 2016 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites