Marco007 0 Posté(e) 24 février 2016 Bonsoir, je pars en vacance pendant une quinzaine de jours. Comment dois-je m'occuper de mes batteries? Je peux les laisser chargées ou je dois les décharger un peu? (je n'ai pour le moment qu'un multimètre classique) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 25 février 2016 Il serait préférable de les décharger et de les recharger à 60% de leur capacité. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco007 0 Posté(e) 25 février 2016 je ne connaît pas le taux de charge avec mon chargeur. Je vais voler 5 minutes avant de partir avec chaque batterie et les stokers comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 25 février 2016 Cela me paraît correct. Qu'as tu comme chargeur ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 25 février 2016 Selon ton chargeur tu peux avoir un mode "Storage" ou "Stockage". Je sais que sur IMAXB6 et autres chargeurs similaires, il y a cette option, ça permet de charger la batterie de telle sorte qu'elle pourra être stockée sans se dégrader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco007 0 Posté(e) 25 février 2016 J'ai le chargeur Eflite de base fournit avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites