Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 25 avril 2016 Une seule vis de perdue, c'est pas mal du tout ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 avril 2016 Merci Jean Pierre. Pour le commentaire et bien évidement, pour l'info. Je dois reconnaître que je suis plutôt fier du résultat. Reste à savoir si tout est dans l'ordre. je testerai demain... PS: la vis est perdue à jamais, remplacée par une goutte de super glue! Une heure passée sous la table de la cuisine dans une position pas vraiment flatteuse avec en plus mes lunettes sur le nez et une loupe. Vous entendez tous une Bastiaise morte de rire derrière mes mots. (Ou mes maux), c'est selon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 avril 2016 Le long de la platine Le Carbonne étant un bon masque pour le signal, perso j'éloignerais l'antenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 avril 2016 Bonsoir blitz. J'ai placé le long de la platine un minuscule petit bout d'adhesif double face pour la protéger. Je ferai un test demain. Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 avril 2016 En même temps, je pense pas que ce soit l'antenne qui prenne plus cher en premier, au vue de mes aptitudes au pilotage... (RIRE). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 avril 2016 Re. Pas eu la patience d'attendre demain. décollage impossible! Le nanno RKH cabre mais ne s'élève pas. Comme si les moteurs arrières manquaient de puissance... Où est ma (boulette)??? D'avance merci à tous. PS: pour ce soir, c'est bon, demain réveil à 4 heures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 26 avril 2016 Tu es certain que tu as remis les moteurs et les hélices au bon endroit ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 26 avril 2016 Ça vole!!!! Invention des hélices sur les moteurs arrières. Merci Jean Pierre et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 26 avril 2016 tu risques rien, et dit nous, moi je dirais que... ah non je dit pas sinon tu vas pas avoir le plaisir de testerPetit retour sur le nano QX avec châssis RKH.En préambule : encore un grand merci à Jean Pierre pour m'avoir recadré sur les bases des règles de l'air... (Pas fier de ma question débile alors que je suis pilote avion...) J'ai donc testé les deux possibilités avec le kit SPMVS 1100. Première option avec une seule lipo. Pas de soucis et 4mn avec les lunettes. Deuxieme option avec une deuxième lipo sur le dos. Le nano est bien plus lourd et pourtant je pèse mes mots. Donc, vol pas plus long car bien moins agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 avril 2016 Ah ce sataner rapport poids / puissance / agilité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 avril 2016 Ah ce sataner rapport poids / puissance / agilité.... M'en parle pas! J'ai perdu mon zozio ce midi...Excès de confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites