jpr 21 Posté(e) 30 août 2014 Bonjour a tous, nouveau 350 qx ap avec gamball et camera de blade après 5 minute de vol retour sur le go home le drone revient au dessu de sa position de dépard a environt 20 mêtre d'altitude et les 4 moteur coupe un crash terrible machine brisé gameball perte total et caméra aussi. Par chance horizon hoby va tout analiser mes que cet il passer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpouille 12 Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Bonjour et bien venu Regarde par la : http://www.faq-drone.com/topic/370-les-moteur-ont-arrete-en-vol/ Modifié 30 août 2014 par Jpouille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 30 août 2014 Regarde ou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerface 0 Posté(e) 30 août 2014 Bonsoir a tous, Bizarre cette histoire de coupure électrique. Il m est arrivé exactement la même chose. Il y a une semaine. Version v1, j'étais à 30 m presque en stationnaire et d un coup tout s'est arrété! La lipo était à 5 mn, aucun fil débranché. Vraiment surpris de le voir s'écraser comme une m...e sans pouvoir rien faire.j'ai de moins en moins confiance en mon 350... Depuis que je l'ai, je pense qu il a passé plus de temps au sav qu' a la maison. Moitié erreur de pilotage, moitié défaillance ( je vous en raconterais une belle bientôt!). Suite donc a cette coupure donc il est au Sav du magasin ou je l'ai acheté ( sa vraie maison quoi!). Ils ont appelé horizon mais ont pas l'air d'en savoir d'avantages. J attends... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 30 août 2014 Excuse moi j'avais pas vu la suite merci pour le conseille. Le forum est très bien et plein de bonne gens près a donné des conseilles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 septembre 2014 Hello Le forum est très bien et plein de bonne gens près a donné des conseilles. c'est ce que je me dit tout le temps tu avais quoi comme comme caméra et y avait-il le Wifi d'activé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour chef la camera etais la camera de blade qui transmait en 5.8 oui elle etait en fonction wifi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 septembre 2014 bon alors ça devrait pas être la cause Tu pilotais dans un endroit bien dégagé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 3 septembre 2014 Oui dégagé pas de tour cellulaire rien pas de couche nuageuse ,la manette dx9 . Ce pourrait il être le bidule de pression équilibrage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 septembre 2014 bah là je sais pas trop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites