Aller au contenu
Kilauha

Nouveau circuit - casse du Kil-six

Messages recommandés

Salut !

Nouvelle vidéo où j'ai enfin pu voler sur le terrain arboré sans vent. La vidéo est un peu longue, mais pour une fois que j'ai volé 3min sans crash sur ce terrain, ça vaut le coup de ne pas couper ! (quelques tricheries de parcours) Nouveau sujet pour cet événement tragique  :(

Mes petits drapeaux m'ont bien aidé à signaler les branches traites !

Vidéo faite avec des antennes bâtons (oui des, car j'en ai cassé une) et au final c'est bien mieux que mon aomways qui a un adaptateur de prise...

Fin tragique, casse de mon châssis en PC (et enfin d'une de mes nouvelles DAL et de ma sangle). Pas de chance, il a crashé juste sur la base du tas de vieille pierre, quelques cm et c'était de la terre... Et j'avais coupé les moteurs lorsque j'ai touché la branche, il aurai pu être récupérable mais bon j'ai pris ce réflexe :D Colle mal répartie et le PC qui a gelé pendant longtemps n'ont pas aidé. Plus qu'à en refaire un :ssv:

post-1187-0-01405800-1456593611_thumb.jpgpost-1187-0-10880900-1456593618_thumb.jpg

Yo :)

Très fun comme tours de piste en 8, tu as du faire un repérage prévol à basse vitesse ou tu y es allé directos à donf ?

Sinon plutôt sympa le circuit, tu gères bien je trouve même si crash, ca doit pas être simple quand même.

J'espère que tu pourras réparer sans trop de difficulté ;)

Merci en tout cas pour la vidéo, c'est toujours plaisant à regarder ;)

Modifié par Ceytis

Très fun comme tours de piste en 8, tu as du faire un repérage prévol à basse vitesse ou tu y es allé directos à donf ?

Sinon plutôt sympa le circuit, tu gères bien je trouve même si crash, ca doit pas être simple quand même.

J'espère que tu pourras réparer sans trop de difficulté ;)

Non, toujours quelques tours de repérage, voir faire un tour à pied pour repérer les branches traîtres pour les signaliser. Mais ce terrain je le connais bien, même si le passage entre le cerisier et le sapin est toujours un moment critique :D

Rien à réparé, faut en refaire un.  :(

Je bousille mon drone comme ca, je pleure. C'est la fin du monde...... [emoji22] lol

Je casse les hélices et antennes à tour de bras, je ne ressens plus d'émotion maintenant :D mais le châssis c'est toujours plus chiant, je ne vais pas pouvoir voler demain alors qu'il va faire beau temps...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.