escapade 9 Posté(e) 28 février 2016 Bonjour. Est-il mieux de toujours utiliser la fonction de balance du chargeur à chaque fois que on charge une batterie ou seulement à l'occasion .la fonction balance est longue à charger la batterie sur mon chargeur Hotel X1. Merci Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 28 février 2016 (modifié) salut, plusieurs versions : certains "balancent" à chaque fois, d'autres toutes les 10 charges, certains quand ils ont l'impression que leur lipo a une décharge bizarre, C'est tres variable d'une personne à l'autre. si t'as le temps tu fais la balance, sinon ça sera pour la fois d'apres, ou dans 2 ou 3 charges Modifié 28 février 2016 par Nours Nou 1 escapade a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escapade 9 Posté(e) 28 février 2016 Bonjour , Un gros merci pour l'info. Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 28 février 2016 Salut, personnellement, je charge toujours en balance, a ce qui parait c'est mieux, donc je le fais x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 février 2016 Salut, personnellement, je charge toujours en balance, a ce qui parait c'est mieux, donc je le fais x) la au moins pas de risque de surcharge ou de décharge trop bas d'une cellule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 28 février 2016 Tout pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escapade 9 Posté(e) 28 février 2016 Ok je prends vos conseils Merci Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites