Diavel22 13 Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Bonjour Petit sujet concernant les helices de nos Nano QX. A bout d'un petit temps d'usage celle ci tiennent de moins en moins bien sur l'axe métallique du moteur. Souvent les helices sont encore pourtant en parfait état.???? Avez vous une petite astuce pour faire tenire les helices.???? Modifié 29 février 2016 par DRHONEgirl69 Ajout du bonjour. Merci de lire le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 29 février 2016 Salut. Essai de mettre un morceau de papier ou un cheveux dans le trou de l'axe moteur et tu remet l'hélice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 29 février 2016 Oh yess.. Un poil de C...Alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 29 février 2016 A toi de voir avec tes préférences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 février 2016 Ya le vernis sinon ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 février 2016 ben oui, du vernis à ongle tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 29 février 2016 Yess sympa l'idée... Le vernis il faut plutôt le mettre sur l'abre du moteur ou essayer de mettre sur l'hélice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 mars 2016 sur l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 3 mars 2016 Ca marche pas le vernis. J'ai même essayé la loctite et ca tient pas non plus... Du coup commande d hélice chez arcalide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 4 mars 2016 Salut. Essai de mettre un morceau de papier ou un cheveux dans le trou de l'axe moteur et tu remet l'hélice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 mars 2016 moi je l'ai fait sur mon nano qx, ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites