Blondin 0 Posté(e) 29 février 2016 Bonjour à tous Je pense avoir fait une bêtise en mettant à jour mon ZOOPA evo Q550 avec Mission Planner. Les moteurs ne se mettent plus en route. Le plus bête dans l'histoire, c'est qu'il fonctionnait bien avant ! Merci à vous de m'apporter votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 février 2016 salut comme dirait l'autre RaceHéro , pourquoi "trifouiller " quand ça va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondin 0 Posté(e) 29 février 2016 La mise à jour devait, en théorie, améliorer les performances de l'appareil, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 mars 2016 je te sens mal barré. multi pas connu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondin 0 Posté(e) 2 mars 2016 Pas grave, je n'ai plus qu'à tester le service après vente...Merci à tous et bons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites