Aller au contenu
Greg74

Moniteur pour horizon hobby VA1100

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais m'acheter une micro camera VA1100 de horizon hobby pour mon Latrax Alias .

Je voudrais aussi m'acheter une écran ( je verrais plus tard pour les lunettes ) et je voudrais m'assurer que celui que j'ai choisi (en 32 canaux ) est compatible avec cette camera.

voici le lien de celui-ci : http://www.studiosport.fr/moniteur-5-avec-dvr-recepteur-5-8ghz-32-canaux-p-5131.htmlM

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par xavdrone
lien

Re:

Voila mon problème : la camera VA1100 n'est plus dipo sur studiosport alors que l'ecran m'intéressait beaucoup ! :(
Alors j'ai regardé sur *********** (où la camera est dispo cette fois !) et voici l'écran qui me parais pas mal :
Ce qui me dérange c'est que cette écran ne peux pas enregistrer ! Alors que c'est, pour moi, un critère important.
Comment faire pour enregistrer mes exploits (enfin exploits .....) ?! :D

Modifié par the guitar hero
reglement à lire merci !!!

Ma question est : Comment enregistrer mes exploits ( je n'ai pas trouvé d'explication claire) ?

Je crois qu'il faut utiliser un enregistreur (qui est tout petit comme celui sur hobby******* qui fait 2,4 pouce)

mais je ne sais pas si on doit utiliser enregistreur + moniteur ou on peut utiliser juste l'enregistreur (ça me parait bizzare)

Désolé pour la question bête !

l'enregistreur se branche au moniteur ? (s.v.p quand vous répondez lisez bien la question et celles d'en haut)

Ma question est : Comment enregistrer mes exploits ( je n'ai pas trouvé d'explication claire) ?

le lien que de l'écran que tu as mis dans ton premier message, l'écran fait DVR ça veut dire qu'il enregistre, l'enregistrement se fait sur une carte micro sd.

Je crois qu'il faut utiliser un enregistreur (qui est tout petit comme celui sur hobby******* qui fait 2,4 pouce)

non je l'ais acheté et il est vraiment très naze  :(

Un écran avec un DVR intégré ça semble plus cher mais c'est bien moins cher et plus pratique que de rajouter un DVR à un écran (car en plus faudra des cables, une batterie en plus, etc..)

Dernière question (désolé si ce sujet part un peu n'importe comment) :

Si jamais je prend une camera pas pour le vol en immersion (ex: mobius,runcam,foxxer)comment pourrais-je faire pour contrôler cette camera depuis le sol (prendre des photos ou démarrer une vidéo) ?

Cette camera ne pourra pas être brancher sur le latrax n'est pas ?

Merci d'avance pour vos réponse.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.