Greg74 0 Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Bonjour, Je voudrais m'acheter une micro camera VA1100 de horizon hobby pour mon Latrax Alias . Je voudrais aussi m'acheter une écran ( je verrais plus tard pour les lunettes ) et je voudrais m'assurer que celui que j'ai choisi (en 32 canaux ) est compatible avec cette camera. voici le lien de celui-ci : http://www.studiosport.fr/moniteur-5-avec-dvr-recepteur-5-8ghz-32-canaux-p-5131.htmlM Merci d'avance pour vos réponses Modifié 1 mars 2016 par xavdrone lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 mars 2016 Hello Oui il est compatible Pour savoir la compatibilité : http://www.xavdrone.com/fpv/frequences-demission-vols-fpv/ ps : passe par le lien du forum (j'ai édité ton lien, t'auras juste à cliquer quand tu voudras commander) et utilise le code promo ça t'éviteras les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg74 0 Posté(e) 1 mars 2016 Re-bonjour, Merci pour cette rapide réponses (comme d'habitude sur ce forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg74 0 Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) Re:Voila mon problème : la camera VA1100 n'est plus dipo sur studiosport alors que l'ecran m'intéressait beaucoup ! Alors j'ai regardé sur *********** (où la camera est dispo cette fois !) et voici l'écran qui me parais pas mal :**********************************Ce qui me dérange c'est que cette écran ne peux pas enregistrer ! Alors que c'est, pour moi, un critère important.Comment faire pour enregistrer mes exploits (enfin exploits .....) ?! Modifié 6 mars 2016 par the guitar hero reglement à lire merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 mars 2016 Merci de LIRE le règlement du forum : pas de lien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg74 0 Posté(e) 6 mars 2016 Ah pardon je suis vraiment desole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg74 0 Posté(e) 7 mars 2016 Pas de réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 mars 2016 c'est compatible y a pas de souci et en plus c'est en stock (pense à mettre le code promo si tu veux pas payer de frais de port) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg74 0 Posté(e) 7 mars 2016 Ma question est : Comment enregistrer mes exploits ( je n'ai pas trouvé d'explication claire) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg74 0 Posté(e) 7 mars 2016 Je crois qu'il faut utiliser un enregistreur (qui est tout petit comme celui sur hobby******* qui fait 2,4 pouce) mais je ne sais pas si on doit utiliser enregistreur + moniteur ou on peut utiliser juste l'enregistreur (ça me parait bizzare) Désolé pour la question bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg74 0 Posté(e) 8 mars 2016 l'enregistreur se branche au moniteur ? (s.v.p quand vous répondez lisez bien la question et celles d'en haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 mars 2016 Au récepteur qui est dans ton moniteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2016 Ma question est : Comment enregistrer mes exploits ( je n'ai pas trouvé d'explication claire) ? le lien que de l'écran que tu as mis dans ton premier message, l'écran fait DVR ça veut dire qu'il enregistre, l'enregistrement se fait sur une carte micro sd. Je crois qu'il faut utiliser un enregistreur (qui est tout petit comme celui sur hobby******* qui fait 2,4 pouce) non je l'ais acheté et il est vraiment très naze Un écran avec un DVR intégré ça semble plus cher mais c'est bien moins cher et plus pratique que de rajouter un DVR à un écran (car en plus faudra des cables, une batterie en plus, etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg74 0 Posté(e) 8 mars 2016 Merci beaucouppour ces réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg74 0 Posté(e) 8 mars 2016 Dernière question (désolé si ce sujet part un peu n'importe comment) : Si jamais je prend une camera pas pour le vol en immersion (ex: mobius,runcam,foxxer)comment pourrais-je faire pour contrôler cette camera depuis le sol (prendre des photos ou démarrer une vidéo) ? Cette camera ne pourra pas être brancher sur le latrax n'est pas ? Merci d'avance pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2016 Nouvelle question = Nouveau sujet sinon on s'y retrouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg74 0 Posté(e) 8 mars 2016 Ok désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites