yadraq01 492 Posté(e) 3 mars 2016 salut Cablage rien de bien compliqué tu verras et savoir souder ou pas de soudure suivant les montages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Humbert 0 Posté(e) 3 mars 2016 Salut, Pour la soudure pas de problème je maîtrise et je me suis équiper en plus cette semaine au Lidl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 3 mars 2016 Tu pourrais eviter de faire 50 sujets differents pour le meme projet ? On te parle d'osd ici, tu reagis pas et tu reposes les memes questions dans un autre sujet et tu demandes ce que c'est.... Du coup on se perd un peu. On repond a des reponses que tu as deja ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 mars 2016 je confirme, évite de t’éparpiller s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Humbert 0 Posté(e) 3 mars 2016 Désolé Nours Nou je ne sais pas plus ou j'en suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Humbert 0 Posté(e) 3 mars 2016 Je suis novice avec tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 3 mars 2016 tu as prit le fer à souder chez lidl ? tu nous diras ce qu'il vaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Humbert 0 Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour, Peut être un peu d’appréhension avant de commander mais je veux être sur avant de me lancer. Pouvez vous me dire ce que vous pensez des résultats. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Humbert 0 Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour, J'aimerais quand même savoir. Si quelqu'un me dire svp. Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 19 mars 2016 Hmm.... tu as testė avec une 5000mah pour voir la difference ? 8minutes en vol mixte ca semble court pour un oiseau pareil, surtout que tu as pas le poid ni la consommation de ta camera dans le calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Humbert 0 Posté(e) 19 mars 2016 Salut, Avec une 5000 mah, je suis à 22,1 minutes de vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites