Ayden151 37 Posté(e) 27 mars 2016 J'ai testé également a 4 - 5 metres du sol, je trouve qu'il retombe relativement fort, apres cest toujours mieux qu'une chute libre et incontrôlée ^^ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 mars 2016 J'ai testé également a 4 - 5 metres du sol, je trouve qu'il retombe relativement fort, apres cest toujours mieux qu'une chute libre et incontrôlée ^^ S'il descend trop doucement, il aura le temps de faire du chemin... et si tu perds le retour vidéo et que la lipo se détache, bonjour pour le retrouver. Après je n'ai jamais eu à l'utiliser le failsafe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 27 mars 2016 Effectivement il faut trouver le bon compromis, pas ci facile, les conditions Font qu'il y a pas mal de facteur à prendre en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 27 mars 2016 La vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=9cbHw6SwtSw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 mars 2016 Alors là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) J'avance, Les bips intempestifs de ma vidéo c'est réglé ... J'ai désactivé "Enable battery voltage monitoring" En faite j'ai fais 1 backup... Reflashé la naze, lancé d'usine le ppm et battery voltage monitoring n'est pas activé et je n'avais pas de bip ... Du coup recup backup, et j'ai donc désactivé battery voltage monitoring... Modifié 27 mars 2016 par Djkill972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 mars 2016 Ah ok. Au moins c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 27 mars 2016 En parti Car j'ai quand même des bips une fois moteur armé Bip (temps mort) bip bip bip et ça en boucle... Mais ça survient uniquement gaz a 0 Je fais la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 27 mars 2016 Trop de bips... (Si tu veux pas finir complètement timbré a cause des bipbip pendant tes tests, mets un bout de scotch sur le buzzer, ça atténuera grandement la force du son, et ce sera mieux pour les oreilles) Autrement, j'ai pas de solution concernant ton probleme :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 mars 2016 Ça c'est normal. Car tu as dû mettre "don't spin the motor when armed" donc ça a pour but de t'avertir que les moteurs sont armés pour éviter les accidents bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 27 mars 2016 Effectivement moi aussi j'en ai marre des bip bip bip ... Ah oki kilauha, ça informe que les moteurs sont armés ... Ok c'est donc tout bon pour moi !!! Super merci a tous [emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji122] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites