Jean Philippe 217 Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Merci Space bb Bizarre, je n'ai pas ça J’ai eu le message de mise à jour réussie, et j’ai vérifié le N° Les seules changements que j'ai remarqué, c'est la suppression du menu à gauche pour les ISO, et le message de GPS qui est différent. Mais je n'ai pas une 4K, j'ai la CGO 2. Modifié 4 mars 2016 par Jean Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 4 mars 2016 Bonsoir Sur ma st10+ j avais deja la possibilité de switcher sur l' écran tactile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 4 mars 2016 Bonsoir Sur ma st10+ j avais deja la possibilité de switcher sur l' écran tactile. Quel caméra as-tu ? Je pense que la mise à jour est différente suivant les modèle de drone et de caméra (la ST10+ est utilisée pour plusieurs modèle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) CQFD, je pense, et les autres membres du forum, quel sont les particularités de la mise à jours suivant votre modèle de cam et de drone? Modifié 4 mars 2016 par Jean Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour, Je fais la MAJ sur la version G demain. Je ferais un petit topo Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 6 mars 2016 Bonjours, Alors aucun changement "visuel" avec cette MAJ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapouyer974 11 Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour tt le monde alors mise a jours faite sur le q500g et aucun changement sauf une nouvelle langue ms en chinois pas de français encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 6 mars 2016 Salut, Merci pour le retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendee 0 Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour, quel est ou quelles sont les réelles utilités de cette MAJ, car mon q500g fonctionne très bien ? merci vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour Les changements que moi j'ai vue: -En 1er date et heure à reprogrammer (ça fallait si attendre) -Dans le menu ou l'on sélectionne notre model de drone, l'image est parti. (Il suffi de rester cliqué dessus puis Édit on re sélectionne son drone et c'est bon) Après la ca touche pas tout le monde... -le son du démarrage est revenu ( oui j'avais enlevé ce son qui casse les oreilles au démarrage de la RC) Donc la il suffi de relancer RootExpleur dans le Menu Caché et de refaire la manipulation... - et pour finir justement dans le Menu caché les choix ne sont plus en chinois mais en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 6 mars 2016 Merci pour le retour ,donc rien de neuf. Pas de quoi tenter le diable alors ! Sebdeniro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 6 mars 2016 Bonsoir Merci pour le retour pour ma part je vais laisser comme ça, rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZODEGIENS 8 Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour à tous, Mise à jour effectuée sur ma ST10+ : remise à jour de la date et de l'heure à la fin, normal ! Du coup j'en ai profité pour mettre à jour mon Q500+ : RAS Vol à l'issue : RAS. Sincèrement, s'il y a eu un changement, c'est pas flagrant. Au moins maintenant c'est fait, suis à jour de mes firmware Bons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOOGLEMAN 6 Posté(e) 7 mars 2016 Salut, Les seuls changements flagrants, quoique peu importants, sont la vitesse sous Angle et la vitesse sous Smart; les autres améliorations annoncées sont très subjectives donc difficiles à apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour à tous, Mise à jour effectuée sur ma ST10+ : remise à jour de la date et de l'heure à la fin, normal ! Du coup j'en ai profité pour mettre à jour mon Q500+ : RAS Vol à l'issue : RAS. Sincèrement, s'il y a eu un changement, c'est pas flagrant. Au moins maintenant c'est fait, suis à jour de mes firmware Bons vols Bon tu as réussi a faire la mise à jour sans boule à l'estomac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZODEGIENS 8 Posté(e) 8 mars 2016 Salut, Les seuls changements flagrants, quoique peu importants, sont la vitesse sous Angle et la vitesse sous Smart; les autres améliorations annoncées sont très subjectives donc difficiles à apprécier. Bonjour Googleman, En effet, très subjectives ces améliorations !! Mais bon, c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZODEGIENS 8 Posté(e) 8 mars 2016 Bon tu as réussi a faire la mise à jour sans boule à l'estomac? Bonjour Jejehtc, Sincèrement, je ne faisais pas trop le malin pendant ces manips ! Mais c'est vrai qu'en suivant correctement le PDF associé ca va tout seul. Ca, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites