Aller au contenu
Sbastien Landelle

KYLIN 250 - Radiolink AT9 : préparatifs

Messages recommandés

Passons aux autres questions...????

Le système FPV.

J'ai les fatshark dominator v3 et l'affichage est en 16/9... Je souhaiterai donc une autre caméra sur le kylin :

Une fatshark est en 16/9 ainsi que la dernière foxeer.

Je ne laisse pas de lien ne voulant pas faire d'entraves avec les règles du fofo.

Voici ma question. Pensez vous que l'installation de ces caméras soient possible sur le kylin sans modifier la structure et le système qui tilte la cam fpv?

Faut il un bec?

Que me conseillez vous?

Avec vous déjà changé votre cam?

Bon dimanche .

Seb

pour adapter une nouvelle camera il faudrait que les trous de fixations soient aux mêmes endroits (26 mm en horizontal entre 2 trous et 28mm en vertical )

pour l'alim de ta nouvelle cam, si elle est en 12V il te faut un bec car aucune sortie sur le Kylin, si elle est en 5V tu peux alimenter via ton Rx (la cam d'origine reçoit direct la tension de la lipo)

En fait j'ai de plus en plus peur de la fiabilité du Kylin... Le condo qui se fait la belle, l'usb pareil...

Les ESC qui crament...

J'ai encore la possibilité de prendre autre chose. Ma commande n'est pas expédiée.

Me le conseillez vous vraiment?

Pour le même prix j'ai un firebolt 210 bnf et reste plus qu'à monter la cam de mon choix et l'émetteur vidéo en 25 mW.

Fait direct péter le Firebolt !

Au moins il est évolutif et tu n'est pas tenu à une marque en cas de panne

Le Kylin vole bien, mais il n'accepte pas qu'on lui rentre dedans, il se dévisse de partout même sans crash

En plus le Firebolt BNF est configuré sur betaflight, le Kylin sur Openpilot => rien que tu changes de type de lipo ou d'helices qu'il faut se retaper un réglage complet...

Le seul défaut que je trouve au Firebolt est que si on pète un bras, faut changer toute la plaque inférieure

Modifié par Gajira

et toi alors GAJIRA il est dead ton kylin?... tu vas le remettre en route?

Je vais suivre ton conseil...j'ai bien peur ... tant pis mon coup de coeur Kylin.

J'avais déja 3 canopy et la fixation mobius et la radiolink AT9 choisie en partie pour lui!

La commande est annulée

Pour info il y a aussi le moka berserker en 210 qui me fait de l’œil.

Mais je ne le trouve pas en BNF.

Et clairement je n'ai pas le niveau ni le temps de me monter entièrement mon zozio... 

Je vous tiens au jus....

Merci en tout cas pour ces conseils qui m'ont permis de m'orienter.

Modifié par lansebas250

semi-dead le mien 

les moteurs,la caméra, le Vtx et le Rx vont aller dans une frame de Firebolt 210 justement  :D

de l'autre coté je vais virer la PDB et les ESC du Kylin pour ne garder que la frame et voir si je peux faire un DIY avec, car son avantage est qu'elle est méga-légère

ce n'est pas du tout prévu pour, mais si j'arrive à caler une Naze dedans et faire tenir les bras correctement il y a moyen d'en tirer un truc vraiment intéressant  :avion-bleu:

MDR ZIGOGNE FIREBOLT 210 edition limité acheté en BNF ahahhhhhahahhaahha bim !!!!!

en plus foxeer CMOS 1200 TVL en 16/9

Foxeer 25mW

1 mois pour choisir mon racer 1 heure pour changer d'avis... et craquer.

Modifié par lansebas250

semi-dead le mien 

les moteurs,la caméra, le Vtx et le Rx vont aller dans une frame de Firebolt 210 justement  :D

de l'autre coté je vais virer la PDB et les ESC du Kylin pour ne garder que la frame et voir si je peux faire un DIY avec, car son avantage est qu'elle est méga-légère

ce n'est pas du tout prévu pour, mais si j'arrive à caler une Naze dedans et faire tenir les bras correctement il y a moyen d'en tirer un truc vraiment intéressant  :avion-bleu:

Tu habites où? Je peux t'offrir le kit STORM  pour Mobius et 3 canopy neuves... 

Modifié par lansebas250

vraiment sympa de ta part :)

mais j'ai fait la même erreur => j'ai une canopy et un support mobius en route aussi, avec en plus de ça le matos pour régler l'OSD  :D

le fdti et le support vont sûrement pouvoir être réutilisés en bricolant

la canopy direction poubelle, sûr que je ne réutiliserai pas autre part => déjà ça fait du poids en plus, et une fois j'en ai perdu une en vol, ça calme des canopy  :D

Salut Gajira,

Pour ma part, mon kylin vole encore (normale, qu'une dizaine de vol à son actif)

Le matos pour régler l'OSD, c'est le p'iti câble 5pin? Si oui et que tu t'en sert pas, je serais intéressé pour te le racheter.

Tiens moi au jus . Merci

Salut

En plus du câble il faut un ftdi (que j'ai commandé en même temps) pour servir d'interface entre l'ordi et le câble

Je pensais garder le ftdi pour flasher mes esc BHeli, mais vu que je passe sur Naze je n'en aurai plus besoin :)

Du coup je peux en effet te les revendre, soit encore emballés, soit cablés entre eux si tu préfères...et je te rajoute la canopy qui ne me servira plus

On fait la suite en mp si tu veux

Modifié par Gajira

Désolé mais je ne peu pas mp, (pas assez de messages.. ppfff :(

J'ai déjà un ftdi avec usb mais impossible de trouver la ref du p'tit câble pour la prise osd du Kylin. Si t'avais un liens, ça me serais cool.

je ne peux pas te donner de lien car hors boutiques partenaires

c'est une prise JST-SH ( pas de 1mm ) 5 pin

je n'en aurai plus besoin, je peux te filer le mien  :)

files moi ton adresse à "xxxxx at gmail.com" et je te l'envoie

Modifié par Gajira

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.