Aller au contenu
Reelstyl

Ne décolle plus après le changement du fuselage

Messages recommandés

Salut à tous !

Et bien voilà après une chute qui a brisé le fuselage, j'en ai mis un nouveau tout beau il est comme neuf ! :)

Seulement voilà, tout fonctionne bien sauf qu'il ne décolle pas !  :o

Je pousse la manette des gaz, les hélices accélères mais mon drone reste au sol !  :(

Quelqu'un a une solution svp ? :oops:

mais les esc son au même endroit ? une calibration des moteur résoudrai peut être le problème quand tu accéléré il essai de décoller ou il

donne l'impression de s'enfoncer dans le sol ?

(Il y a des flèche graver sur les hélices et sur le fuselage pour la rotation elle doive correspondre)

Modifié par blitz

Hello

Si ça tourne mais ne décolle pas ça sent un problème de sens d'hélices comme dit Blitz, au cas ou jette un oeil sur la façon de reconnaitre le sens des hélices

=> http://www.xavdrone.com/comment-mettre-ses-helices/  (ou sinon met nous une photo mais en mettant les hélices comme dans l'article

Sinon pour affecter les moteurs c'est tout simple et sans risque donc tu peux tenter et nous dire, le tuto est visible ici : http://www.xavdrone.com/led-rouge-sur-blade-350-qx/

Je vous remercie pour vos informations je vais tester ça demain....

Je n'avais pas vu les flèches sur le fuselage et les hélices en fait.

Je vous tiens au courant! 

Merciiiiii

Salut salut ! Alors il a bien décollé, mais il volait légèrement bizarrement,  puis le mode vert ne fonctionait plus, il ne restait que le mode bleu :o ..... n'étant pas super doué :manette: ... je l'ai crashé :oops:  ..... encore..... :( picsar10.jpg

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.