Reelstyl 0 Posté(e) 4 septembre 2014 Salut à tous ! Et bien voilà après une chute qui a brisé le fuselage, j'en ai mis un nouveau tout beau il est comme neuf ! Seulement voilà, tout fonctionne bien sauf qu'il ne décolle pas ! Je pousse la manette des gaz, les hélices accélères mais mon drone reste au sol ! Quelqu'un a une solution svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 septembre 2014 Salut les hélices sont placer au bonne endroit ? et les moteur tourne dans le bon sance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reelstyl 0 Posté(e) 4 septembre 2014 Et bien j'ai remis les hélices rouges et grises aux mêmes endroit en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) mais les esc son au même endroit ? une calibration des moteur résoudrai peut être le problème quand tu accéléré il essai de décoller ou il donne l'impression de s'enfoncer dans le sol ? (Il y a des flèche graver sur les hélices et sur le fuselage pour la rotation elle doive correspondre) Modifié 4 septembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 septembre 2014 Hello Si ça tourne mais ne décolle pas ça sent un problème de sens d'hélices comme dit Blitz, au cas ou jette un oeil sur la façon de reconnaitre le sens des hélices => http://www.xavdrone.com/comment-mettre-ses-helices/ (ou sinon met nous une photo mais en mettant les hélices comme dans l'article Sinon pour affecter les moteurs c'est tout simple et sans risque donc tu peux tenter et nous dire, le tuto est visible ici : http://www.xavdrone.com/led-rouge-sur-blade-350-qx/ 1 Kikoudom a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reelstyl 0 Posté(e) 4 septembre 2014 Je vous remercie pour vos informations je vais tester ça demain.... Je n'avais pas vu les flèches sur le fuselage et les hélices en fait. Je vous tiens au courant! Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 septembre 2014 et oui ça se ressemble et parfois on crois qu'on a remis pareil et c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 5 septembre 2014 Salut, ................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reelstyl 0 Posté(e) 6 septembre 2014 Salut salut ! Alors il a bien décollé, mais il volait légèrement bizarrement, puis le mode vert ne fonctionait plus, il ne restait que le mode bleu ..... n'étant pas super doué ... je l'ai crashé ..... encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 septembre 2014 Salut pas de mode Smart, led vert, pas de GPS donc la stabilisation ne ce fait que par le gyro. Le bras tu peut le réparer les hélices je les changerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 6 septembre 2014 Salut, Tu l'as bien fait voler à l'extérieur car à l'intérieur pas de GPS = pas de led verte....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 septembre 2014 ça se répare, le mien était pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 septembre 2014 Salut, ....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites