Jack Sparrows 42 Posté(e) 4 mars 2016 salut xav, j ai vu que studiosport prête des drones a un autre site de drone fpv tu vas avoir aussi des prêt pour faire des test sur xavdrone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 mars 2016 Hello ça ne intéresse pas, quand je reçois un truc j'ai plus envie de le rendre sauf si c'est naze et les trucs nazes il y en a beaucoup qui m'en ont proposé et j'ai dit non ou pas répondu (y a même des boutiques asiatiques qui m'ont proposés de m'envoyer des drones et des produits en test et de me donner 50 $ par article et j'ai pas répondu) Je ne suis pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 5 mars 2016 Xav l'Eliot Ness du test, l'incorruptible du forum ! Passez votre chemin chinoiseries et bidules nazes, xav ne mange pas de ce pain là ! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 5 mars 2016 Studio sport est partenaire? Il doit pas proposé que de la mer de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 mars 2016 dans tout ce qu'il a il a aussi des trucs merdiques, il en faut pour tout les gouts, mais tester des produits qu'une boutique te prête c'est un peu délicat quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 mars 2016 mais tester des produits qu'une boutique te prête c'est un peu délicat quand même Surtout quand on connait ton gout prononcer pour les arbres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites