Supoziitoire 1 Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour a tous , J'aimerai s'avoir si quelqu'un a deja fait des lunette FPV maison et si cela j'aime pas pour les lunette de vue ? et si pour les myope il n'y pas de soucis ? je n'arrive pas a trouver de reponse :'( merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 mars 2016 en theorie, si tu adaptes ta boite pour laisser passer tes lunettes, ça devrait fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 4 mars 2016 Oui en théorie, j'ai vu un mec sur un forum qui la fait mais il est pas myope :s J'aimerai être sur quand meme Envoyé de mon E5533 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentmln 1 Posté(e) 4 mars 2016 Je me permets de te tutoyer (du haut de mes 15ans mdrrrr[emoji23][emoji23][emoji23])Je pense que tu devrais essayer de regarder un écran de tablette ou de smartphone de près d'abord avec et après sans tes lunettes et tu verra comment tu vois le mieux. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 mars 2016 bien sur que tu peux me tutoyer, c'est la coutume sur le forum J'ai des lunettes pour lire, maintenant que mes bras sont trop courts et je vois mieux mon smartphone de près avec mes lunettes, pareil qu'un texte sur papier d'ailleurs. par contre, quand je regarde mon écran fpv, je ne porte pas mes lunettes mais je me recule plus que ma longueur de bras pour faire mise au point. Si je regardais de plus près, je mettrais mes lunettes de lecture. je ne vois pas bien où tu veux en venir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 4 mars 2016 salut il me semble qu"1 membre du fofo en a fait , il en parlait hier !! après , savoir si il est myope ," presse bite " ou pas , il faudrait lui poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 4 mars 2016 re le membre actif ou pas .. est Jack Sparrows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 4 mars 2016 bien sur que tu peux me tutoyer, c'est la coutume sur le forum J'ai des lunettes pour lire, maintenant que mes bras sont trop courts et je vois mieux mon smartphone de près avec mes lunettes, pareil qu'un texte sur papier d'ailleurs. par contre, quand je regarde mon écran fpv, je ne porte pas mes lunettes mais je me recule plus que ma longueur de bras pour faire mise au point. Si je regardais de plus près, je mettrais mes lunettes de lecture. je ne vois pas bien où tu veux en venir .... Tu ne voit pas de prêt c'est différent, moi je ne vois pas de loin, et dans les lunette avec la lentille de fresnel tout peut être différent, la lentille sert à voir plus loin. Comme dans le voiture sur les 3008 il me semble qu'il y en n'a parfois Envoyé de mon E5533 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 4 mars 2016 Salut, sachant que ce sont des lunettes DIY, avec du matos facilement "modelable", tu devrais sans doute pouvoir adapter ça pour y passer tes lunettes, tout dépend la taille de tes lunettes de vue, après le risque est que tu auras peut être une entrée de lumière dans les lunettes, à voir si cela ne serait pas gênant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 4 mars 2016 Ce ne sont pas des grosse lunette donc après faut voir, je pence sur avec de la mousse asser souple les trou peuvent être facilement bouché Envoyé de mon E5533 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 mars 2016 Hello Je connais plusieurs personnes qui portent des lunettes et du coup volent en immersion avec un écran (car avec les lunettes ça ne les conviens pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 5 mars 2016 Après sai un choix oui, mais moi sa me parai un peut moins fun quand meme Envoyé de mon E5533 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 mars 2016 Tu ne voit pas de prêt c'est différent, moi je ne vois pas de loin, dans ce cas je dirais que soit tu n'as pas besoin de les mettre (je ne sais pas quelle correction tu as), soit pour ton confort personnel tu les gardes et on en revient au même point : en theorie, si tu adaptes ta boite pour laisser passer tes lunettes, ça devrait fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites